Etes-vous un gentleman ?
Hervé Lénervé
1) Une femme gare sa petite voiture dans une place où un porte-avions vient d'en sortir. Elle fracasse les pare-chocs des voitures de devant et de derrière. Vous lui dites quand elle sort de sa poubelle.
A) Je n'aurais pas fait mieux !
B) Je n'aimerais pas faire l'amour avec vous !
C) Apprend à conduire, grosse connasse !
***
2) A l'hôpital, une grosse bonne femme vous passe devant dans une fille d'attente. (Celui-là, il est dur.)
A) A la queue, mal baisée !
B) Faites ma chère, je n'avais pas vu que vous étiez enceinte, je croyais que vous étiez juste obèse.
C) C'est bien la fille d'attente pour un examen autopsique ?
***
3) Vous vous êtes trompé dans les douches du club et vous êtes entré par mégarde dans celles des femmes où une belle inconnue, toute nue, se lave. (Pas facile, celui-là, aussi.)
A) Putain ! T'es canon, toi !
B) Oh ! Excusez-moi, monsieur !
C) Vous n'auriez pas vu mon chien d'aveugle, des fois ?
***
4) Vous tenez la porte à une femme hautaine qui vous ignore totalement en la franchissant.
A) Vous n'auriez pas un petit sourire pour le groom, s'il vous plait ?
B) Tu n'étais pas si fier la dernière fois que je t'ai violée !
C) Putain ! Pour une fois que je suis galant !
***
5) Vous vous retrouvez accidentellement au lit avec une fille qui ne vous branche pas.
A) J'espère au moins, que tu ne ronfles pas !
B) Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Je n'ai plus rien dans le caleçon depuis 1974.
C) Tu aurais pu, pour l'occasion, enlever tes chaussettes, bécassine !
***
Solutions : Ne vous faites plus chier avec la galanterie, soyez seulement courtois, puisque le sexe faible n'existe plus, il ne reste que des sexes mous.
A-B-C- A- J’adore les tests, quand est-ce que j'aurai la réponse pour savoir si je suis galant ou pas, parce que je ne la trouve pas à la page suivante ?
· Il y a plus de 6 ans ·arthur-roubignolle
Alors, voyons cela : Il y a 5 items et tu ne donnes que 4 réponses ? De toute façon la solution était A, B, C, D, E, F, G… etc. :o))
· Il y a plus de 6 ans ·Hervé Lénervé
Se poser la question est déjà y répondre !
· Il y a plus de 6 ans ·yl5
Bien sûr qu’on le sait pertinemment ! Mais se poser la question, c’est préférer en douter encore un peu. :o))
· Il y a plus de 6 ans ·Hervé Lénervé
Bonne barre de rire!
· Il y a plus de 6 ans ·goodcyrilwriting
Je préfère les barres chocolatées. :o))
· Il y a plus de 6 ans ·Hervé Lénervé