Fantasmes sur mon corps de femme

compteclos

Érotisme de tes parties intimes

Je veux son corps, ses mots, sa peau, ses tendres maux refoulés. Je veux son être, ses paumes de main, ses doigts, ses épaules, son torse, son cou, sa panse. Je veux ses jambes, ses genoux, ses mollets.

Son sexe, en moi.

Je veux qu'il me déshabille doucement, tendrement, sensuellement. Avec volupté et sentiments. Je veux qu'il me regarde comme si j'étais une de ces fameuses merveilles du monde. Je veux qu'il me regarde comme il n'a jamais regardé personne. Je veux qu'il me désire au poins culminant du manque de ma peau contre la sienne. Je veux qu'il plonge son regard dans le mien puis qu'il m'embrasse doucement.

Je veux qu'enfin, il agrippe mes hanches et me fasse valser sur le lit. Je veux qu'il morde mon cou et attrape mes seins de ses doigts nus. Je veux sentir son souffle chaud sur ma chair. Je veux qu'il me caresse avec ardeur et violence. Je veux que nous fassions l'amour comme jamais il n'a prit quelqu'un. Je veux sentir la passion dans ses narines à chaque fois qu'il expirera. Je veux sentir cette chaleur mortelle s'évader de nos deux êtres amoureux. Je veux son sexe entre mes reins, je veux qu'il me sente me cambrer à chacun de ses va et vient. Je veux qu'il saisisse ma nuque de sa main gauche et que de la droite il m'attrape les cheveux. Je veux sentir que je lui appartiens. Je veux être sienne. Reine de ses jours, amante de ses nuits. Je veux qu'il me possède.

Je veux que lorsqu'il jouira en moi, il me regarde, l'intensité de l'amour et la brillance du désir et du plaisir confondus dans les yeux, la luxure comme seul pêché et l'amour comme seule (con)damnation.


Possède moi.

Signaler ce texte