Fête des mères...

arthur-roubignolle



Fête des mères...


A ma mère, sans qui je n'aurai jamais vu le jour.

Et surtout au jour, sans qui je n'aurai jamais vu ma mère...


BONNE FÊTE MAMOUNETTE !


"Oui oui bon ça va maman, je range mes godasses et je prend les patins!"


(Maman Roubi à 92 ans et elle est toujours aussi pénible avec son parquet !)


J'en profite au passage pour souhaiter une bonne fête à toutes les mères qui sont maires, ainsi qu'à toutes les mères qui sont en mer.

Je souhaite également une bonne fête à toutes les mères amères qui ont commis des impairs ainsi qu' aux mères qui habitent Saint-Omer.

Par la même occasion je salue au passage Noël Mammère, qui n'a rien à voir là-dedans vu qu'il n'a rien de mammaire...

Je salue  la mère d'Homère et la mer d'Omar, la mère Michel et la mère Poulard et pourquoi pas la mère Brazier aussi...

Je souhaite également une joyeuse fête aux mères du groupe Nique Ta mère !


J'allais oublier, et c'est important, bonne fête aux mères de la Place de Mai !


Plus globalement, je souhaite une bonne fête à toutes les mères de la Terre, notre Mère nourricière à toutes et tous.



Bonne fête les Mamans !

Bonne fête les mères veilleuses...

Signaler ce texte