Fidèle

phil-29

Info de "l'Actu" du 29-03: Un Hindou s'est percé le corps avec des pics à brochettes, mardi, lors d'une procession religieuse à Chennaï, pour mettre sa foi à l'épreuve.

Un acupuncteur: Le barbecue ne fait pas partie de notre formation...!!

 

Bernadette Chirac: Tous les jours, avec Jacques, ma foi est mise à l'épreuve...!!

 

Info de "l'Actu" du 29-03: Julien Assange est poursuivi par la justice. le fondateur du site Wikileaks est réfugié depuis juin dernier dans l'ambassade d'Equateur au Royaume-Uni. Il a déclaré au magazine Le Point: "Google fournit des informations à la CIA."

Un juge américain: Google connaît la véritable identité, et son soutien, de l'assassin de John Kennedy...?!

 

Info de "l'Actu" du 30-03: Le président de la République, François Hollande, jeudi soir sur France 2, alors que des opposants au mariage pour les homosexuels manifestaient devant les locaux de la chaîne, a déclaré: "Le mariage pour tous, c'est un engagement que j'ai pris."

Jean-Luc Mélenchon: C'est pas le seul....!!

 

Info de "l'Actu" du 30-03: Des gendarmes ont découvert le cadavre d'un python albinos de 4m de long, mercredi, lors d'une patrouille dans un bois près d'Asnières-sur-Oise (Val d'Oise). Selon eux, le reptile a sans doute été abandonné là par son propriétaire.

Bigitte Bardot: Le python était attaché à un arbre...?!

Signaler ce texte