koumi

  • Chroniqueur
  • Humoriste
  • Paris, France

7 textes

29 coups de cœur

  • Avatar fg 2 195
    Mon chat s'appelle Feelgood (8 bis)
    koumi

    Grandeurs et décadences quotidiennes d’une mère de famille ex-journaliste étudiante en orthophonie trop vieille pour avoir droit au forfait Imagine...

    13 avril · Humour · certifier

    newspaper 917 · community 4,1

  • Avatar fg 2 195
    Mon chat s'appelle Feelgood (6)
    koumi

    Grandeurs et décadences quotidiennes d’une mère de famille ex-journaliste étudiante en orthophonie trop vieille pour avoir droit au forfait Imagine...

    17 mars · Humour · certifier

    newspaper 1017 · community 4,2

  • Avatar fg 2 195
    Mon chat s'appelle Feelgood (5)
    koumi

    Grandeurs et décadences quotidiennes d’une mère de famille ex-journaliste étudiante en orthophonie trop vieille pour avoir droit au forfait Imagine...

    6 mars · Humour · certifier

    newspaper 834 · community 4,0

  • Avatar fg 2 195
    Mon chat s'appelle Feelgood (4)
    koumi

    Grandeurs et décadences quotidiennes d’une mère de famille ex-journaliste étudiante en orthophonie trop vieille pour avoir droit au forfait Imagine...

    5 mars · Humour · certifier

    newspaper 661 · community 4,4

  • C3372e1a
    Mon chat s'appelle Feelgood (3)
    koumi

    Grandeurs et décadences quotidiennes d’une mère de famille ex-journaliste étudiante en orthophonie trop vieille pour avoir droit au forfait Imagine...

    23 février · Humour · certifier

    newspaper 1700 · community 4,3

  • Avatar fg 2 195
    Mon chat s'appelle Feelgood (2)
    koumi

    Grandeurs et décadences quotidiennes d’une mère de famille ex-journaliste étudiante en orthophonie trop vieille pour avoir droit au forfait Imagine...

    16 février · Humour

    newspaper 786

  • Avatar fg 2 195
    Mon chat s'appelle Feelgood (1)
    koumi

    Grandeurs et décadences quotidiennes d’une mère de famille ex-journaliste étudiante en orthophonie trop vieille pour avoir droit au forfait Imagine...

    9 février · Humour · certifier

    newspaper 1419 · community 4,4

  • Default document
    Histoire de roses
    elisabetha

    Les roses ont courbé la tête Et cette fanaison me rend triste. Toute beauté est éphémère. Mais ce besoin de grâce Nous le gardons en nous toujours....

    20 juin · Nature

    newspaper 695 · community 3,8

  • Default document
    Passe le temps
    Archange Flippé

    Une casquette usée vissée sur ses cheveux décolorés, il claque son domino quand c'est son tour de poser. Les yeux délavés d'avoir tant scruté, la p...

    11 avril · Nostalgie

    newspaper 665 · community 3,7

  • Default document
    Ma rencontre avec un loup
    Marie Benoit

    Je suis dans les vallées du Massif Central. La neige a tout recouvert de son manteau blanc, c’est magique. Aujourd’hui encore, le ciel est gris et ...

    15 avril · Nature

    newspaper 885 · community 4,3

  • Default document
    Crise de Panique
    Marie Benoit

    Ma poitrine s’oppresse maintenant d’effroi. Mes mains tremblent comme des feuilles, elles implorent… Mon rythme cardiaque s’accélère encore ! Mon e...

    17 mai · Amour et romance

    newspaper 827 · community 4,0

  • 3099332891 1 3 bd2rx6ru
    A bientôt...
    cerise-david

    « Marchant dans ma direction tu sais que tu enflammes mon regard, C'est comme James Dean - pour sur… T'étais au-delà de la mort mais tu me vas mieu...

    6 mai · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 1263 · community 4,0

  • Default document
    Platon
    abus-dangereux

    PLATON (427-347)  « Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque l...

    15 avril · Emotions

    newspaper 850

  • Default document
    Mob
    phil-29

    Info des Médias du 15-04: Patrimoine: qui possède quoi..? Le stress des ministres avant le grand déballage... Christiane Taubira: C'est surtout de ...

    15 avril · Humour

    newspaper 757

  • Default document
    15 Fortune Cookie
    nat28

                Demain matin, je m’en tiens à une biscotte beurrée, au lieu de piocher dans le sac de Fortune Cookie… mais pas de temps à perdre, je su...

    15 avril · Amour et romance

    newspaper 568

  • Default document
    Kyste
    phil-29

    Info-titre de "La Montagne" du 8-04: L'Auvergne soigne les allergies Doc Gynéco: Celle du travail, aussi...?! Info-titre de "La Montagne" du 9-04: ...

    10 avril · Humour

    newspaper 668

  • Default document
    Gros chagrin
    cerise-david

    Me voilà à grosses larmes de crocodiles, une barre de chocolat dans ma main libre, entrain de finir un énième bouquin qui me remplit le cœur de cha...

    6 avril · Philosophie

    newspaper 812 · community 4,3

  • Default document
    Savoir bouiner
    jean-fabien75

    Au début, je pensais qu’il s’agissait d’occuper certaines de ces journées où l’on n’a pas envie, où le courage nous manque pour simplement prendre ...

    16 janvier · Emotions

    newspaper 1374 · community 3,6

  • Default document
    Fidèle
    phil-29

    Info de "l'Actu" du 29-03: Un Hindou s'est percé le corps avec des pics à brochettes, mardi, lors d'une procession religieuse à Chennaï, pour mettr...

    3 avril · Humour

    newspaper 738

  • Default document
    Monsieur se refait une beauté
    woody

    Vous entrez dans la salle de bains. Il pleure comme un bébé… Un gros bébé de 40 ans pour 90 kgs. « Ben alors Canard ? T’as épluché des oignons ? »....

    9 janvier · Humour

    newspaper 1317 · community 4,6

  • Default document
    les Princesses et le Conte à rebours
    woody

    Il était une fois … « Pffff …c’est ENCORE MOI qui fait  la boniche ? ». Blanche-Neige souffle sur sa mèche et la replace d’un petit coup de tête én...

    27 mars · Emotions

    newspaper 1295 · community 4,3

  • Default document
    BEURRE, ARGENT DU BEURRE
    rivale

    PATER NOSTER  : Il y a le beurre, l'argent du beurre et Harfleur.   Il y a le beurre, l'argent du beurre et la peur. Il y a le beurre, l'argent du ...

    4 janvier · Histoire

    newspaper 872 · community 3,4

  • Default document
    Bulle
    ko0

    S'envahir d'une île lumière et bleue. S'enfuir d'horizon et de vague, submergée, bulle, infinie. <stro...

    17 novembre

    newspaper 1573 · community 4,2

  • Avatar fg 2 195
    Mon chat s'appelle Feelgood (6)
    koumi

    Grandeurs et décadences quotidiennes d’une mère de famille ex-journaliste étudiante en orthophonie trop vieille pour avoir droit au forfait Imagine...

    17 mars · Humour · certifier

    newspaper 1017 · community 4,2

  • Default document
    Hommage carabiné
    Mathieu Jaegert

    Atelier d'écriture : "Dialogue avec une fenêtre"... *********** Tu fais partie des multiples facteurs à prendre en compte au moment de déclencher l...

    24 mars

    newspaper 877 · community 4,3

  • Default document
    Monsieur est au régime sans selle
    woody

    « Allô Docteur ? Oui c’est encore mon Homme, il me fait une fièvre de cheval … Non, c’est après avoir mangé des lasagnes pur bœuf… Oui, d’un coup i...

    1 mars · Humour

    newspaper 1095 · community 4,3

  • 3696 1 1 orig
    Non, je ne suis pas de mauvaise foi !
    wen

    Mais non je ne suis pas de mauvaise foi ! Attends ! Il arrive alors que je suis encore en peignoir avec un turban sur la tête, pas encore maquillée...

    14 avril · Humour

    newspaper 1541 · community 4,0

  • Default document
    Eve, Dieu et la Déco...
    woody

    DIEU pensait pourtant avoir bien fait les choses… Le 1er jour, il avait installé la lumière, puis éteint, puis rallumé et il avait...

    24 octobre · Humour

    newspaper 1479 · community 4,0

  • Default document
    Combat ultime
    cerise-david

    Me voilà, face à tout ce bric à brac. Cette immense monticule de moi, éparpillée entre milles visages. Me voilà face au miroir. La hache à la main,...

    3 août · Emotions

    newspaper 847 · community 3,8

koumi
Envoyez un message