Fin

eaurelie

C'est fini les temps du je sais pas. Place au Si j'avais su..

Il fait le mort. Je suis officiellement sans nouvelles depuis une semaine. Mes messages restent sans réponse.  Et j'ai découvert que j'appartenais maintenant à la grande famille des Ghostées. Les filles à qui on ne répond plus progressivement. Et qu'on finit par finalement foutre au rebut des histoires merdiques qui feront rire la prochaine rencontre. La perdue. Accrochée désespérément à un semblant de relation. Je suis sortie de sa vie. Ça y est. Ça fait une semaine. Je me suis faite jetée. Et je ne sais pas précisément pourquoi. L'ironie de la situation. J'étais triste quand j'ai écrit le premier texte. Pour celui ci, c'est surtout la lassitude et le découragement qui priment. Je suis plus en phase avec les vitesses de rencontre actuelles. Je suis perdue et j'aspire à une rencontre différente. Sauf que ça existe que dans les livres ou les contes. Les dessins animés aussi et les comédies romantiques que je regarde. A l'ouest. Fatigue. Profonde déprime. Trop de gens heureux autour de moi. Et moi. Le Calimero qui fait pitié parce que décidément ça fonctionne pas. 

Moral en berne. Gros reflet dans les yeux. 

  • Salut, les rencontres différentes, tu peux en avoir partout. C'est aussi à toi de les créer ou de te laisser porter par l'inconnu. Pas de lézard, c'est le début d'une autre histoire.

    · Il y a presque 7 ans ·
    9d6a62b8376af522eb69490b5b579fd8 (1)

    goodcyrilwriting

  • "Je me suis faite jetée. Et je ne sais pas précisément pourquoi. " fais comme moi : ne demande pas d'explication, de toute façon elles seront toujours incohérentes.

    · Il y a presque 7 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

Signaler ce texte