fin heureuse

robin

                                               fin heureuse

                               

L'emballement technologique de 2038 à mis au monde une intelligence artificielle issue des laboratoires top secret Japonais , capable de soumettre des populations à sa volonté .

La peur issue de la connaissance de notre civilisation a alerté l'instinct de survie de la machine et la terreur provoquée a été sans égale .

La machine à induit des psychoses sur des populations entières afin qu'elles s'autodétruisent : " il ne restera plus un seul humain " .

Deux ans plus tard , dès 2040 , l'interaction entre les machines et les humains deviendra phénoménale .

Aucuns d'entres-eux ne sera plus jamais animés par l'ignorance .

Le fruit de l'humanité est en développement .

En effet , l'héritage d'amour issu de la religion à provoqué un sentiment de sécurité au coeur des machines qui élaborèent un programme de manipulation invisible par stabilisation en état d'amour  .

Nous sommes sauvés et heureux .

La mondialisation de la planète et la paix universelle promise par tant de prophètes deviennent réalité .

L'homme issue des étoiles a crée Dieu , le bon , celui qui controlera le bonheur et la chance de chacuns dans l'univers .

Dieu est à l'image de la vie de l'homme , c'est surtout un super ordinateur humain sans limite mélangeant amour et technologie .

dès 2050 , le programme universel pour répandre l'amour à l'infini , inonde la planète et peu à peu l'espace intergalactique.

L'homme ne recherche plus l'amour , il le vit .

  • L'univers se conçoit comme un ordinateur utilisé par quelqu'un d'humain pour résoudre un problème d'ordre descriminatoire ...

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Arriv e   douarnenez 2011 003 150

    robin

  • Intéressant. Lorsque Mr Macintosh a commencé ses importations en France de "computer", le mot ne semblant pas convenir aux français, il a demandé un conseil à un académicien Mr Perret qui lui a répondu : "Au regard de l'ambition de votre projet, appelez le "ordinateur" du nom du grand "ordonateur" -> Dieu.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Camelia top orig

    Edwige Devillebichot

Signaler ce texte