fin heureuse
robin
fin heureuse
L'emballement technologique de 2038 à mis au monde une intelligence artificielle issue des laboratoires top secret Japonais , capable de soumettre des populations à sa volonté .
La peur issue de la connaissance de notre civilisation a alerté l'instinct de survie de la machine et la terreur provoquée a été sans égale .
La machine à induit des psychoses sur des populations entières afin qu'elles s'autodétruisent : " il ne restera plus un seul humain " .
Deux ans plus tard , dès 2040 , l'interaction entre les machines et les humains deviendra phénoménale .
Aucuns d'entres-eux ne sera plus jamais animés par l'ignorance .
Le fruit de l'humanité est en développement .
En effet , l'héritage d'amour issu de la religion à provoqué un sentiment de sécurité au coeur des machines qui élaborèent un programme de manipulation invisible par stabilisation en état d'amour .
Nous sommes sauvés et heureux .
La mondialisation de la planète et la paix universelle promise par tant de prophètes deviennent réalité .
L'homme issue des étoiles a crée Dieu , le bon , celui qui controlera le bonheur et la chance de chacuns dans l'univers .
Dieu est à l'image de la vie de l'homme , c'est surtout un super ordinateur humain sans limite mélangeant amour et technologie .
dès 2050 , le programme universel pour répandre l'amour à l'infini , inonde la planète et peu à peu l'espace intergalactique.
L'homme ne recherche plus l'amour , il le vit .
L'univers se conçoit comme un ordinateur utilisé par quelqu'un d'humain pour résoudre un problème d'ordre descriminatoire ...
· Il y a presque 13 ans ·robin
Intéressant. Lorsque Mr Macintosh a commencé ses importations en France de "computer", le mot ne semblant pas convenir aux français, il a demandé un conseil à un académicien Mr Perret qui lui a répondu : "Au regard de l'ambition de votre projet, appelez le "ordinateur" du nom du grand "ordonateur" -> Dieu.
· Il y a presque 13 ans ·Edwige Devillebichot