FRANCOIS HOLLANDE, UN DRÔLE DE COCO... !

Robert Drabowicz

Les hommes de pouvoir sont toujours convoités par des femmes qui veulent se mettre en lumière. Certaines disposent d'avantages physiques qui ne trouveront pas d'objections et de bien peu de résistance

Nul ne contestera que François Hollande est un individu dont l’apparence du corps n’inspire pas du tout le désir sexuel, pas plus que la tête d’ahuri qui le domine. Julie Gayet a 41 ans et, il faut le reconnaître, est une femme plutôt pas mal foutue. Toute la question qui interpelle au sujet de cette liaison est :   « mais comment a-t-elle pu ? ». Ayant eu une vie « bien remplie » avec les femmes, et donc une certaine expérience de la chose, je me suis aussi posé la question. Pour pouvoir baiser ensemble, l’homme doit bander et il suffira à la femme d’être d’accord. Je reconnais que ce principe posé est un peu réducteur, mais vrai pour ne pas avoir été démenti par l’affaire qui nous occupe. Julie semble avoir disposé de suffisamment d’arguments pour permettre à Hollande d’avoir envie et de bander en conséquence. Julie - sans être le canon du siècle -  est donc tout à fait « bandable » alors que François est absolument « inmouillable ». Il faut cependant être deux pour copuler. Alors… comment ? J’ai trouvé la réponse et elle est très simple : pour se faire prendre, la femme n’a pas besoin de bander !

L’idée de s’envoyer en l’air avec un président de la République a dû suffire pour motiver son appareil sexuel à accepter qu’une partie de cet être mou soit enfin devenue suffisamment dure pour lui entrer dans le trou du cul… DSK n’a plus à rougir. Il peut, par contre, regretter davantage de ne pas avoir réussi à occuper cette place de premier choix !

  • C'est tout à fait votre droit de trouver ce texte "pas drôle" et "vulgaire". La vie et le sexe sont parfois contrariés par un humour vite rendu abscons auprès de celles et ceux qui s'empressent de s'irriter d'images qu'il véhicule et qui, pourtant, font partie de la vraie vie !

    · Il y a environ 10 ans ·
    Portrait robert pour carte visite orig

    Robert Drabowicz

  • C'est de l'humour , il paraît? je n'ai pas trouvé ce texte drôle, vulgaire seulement.

    · Il y a environ 10 ans ·
    Default user

    arzel

  • Après les affaires DSK ainsi que celle-là, il faut croire que chez les "socialo", on est mauvais en politique mais bon dans la baise... !

    · Il y a environ 10 ans ·
    Portrait robert pour carte visite orig

    Robert Drabowicz

  • Au secours, la honte et de quoi dégoûter de l'amour.... Peut-être que c'est qu"ils" cherchent à faire maintenant ? .... Vite vite, une bonne dose d'une série Harlequin pour se remettre ahahah... Sinon j'ai bien aimé vous lire !!

    · Il y a environ 10 ans ·
    Ange

    Apolline

  • Hé hé! Sarko n'est pas beau non plus, bon ok c'est moins pire que Hollande, mais bon, pas un canon le gars...Enfin, pauv hollande! Tiens faudrait qu'y nous parle de son programme politique, y parait qu'il en a un...

    · Il y a environ 10 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • En attendant son programme politique, nous devrons nous contenter de sa baise... la seule réussite - pour le moment - de son mandat !

      · Il y a environ 10 ans ·
      Portrait robert pour carte visite orig

      Robert Drabowicz

Signaler ce texte