FREAKY BUZZ DAYS

Louise Moia

Il y a 10 ans, on restait connecté toute la nuit pour regarder Loana se faire brancher dans la piscine en direct par Jean-Edouard et l'Aristo se disputer avec la meuf de la citée tu sais... la Rousse.. On a tous mis un pied dans le loft c'est comme ça que ça a commencé...Et en même temps que c'est devenue Kulte, c'est un peu devenu le début de la fin ou au choix l'escalade vers le rien.. .

Dans des genres vaguement différents, mais toujours un peu pareil dans le fond, on a eu le clan des tentatrices qui tentaient de vampiriser un pauvre innocent dans un hôtel club de Djerba la moyennement Fidèle en fin de compte, que la Prod avait du avoir en promo parce que c'était le mois de Février. T'inquiète ...on le verra pas sur le films que la flotte est à 15 ° ...Après on les ferra picoler de toute façon... ça fera monter la température .. T'as raison allez hop...+ 4 % de part de marché ..Cling ! Tu l'entends le bruit du tiroirs caisse ? Attend écoute, ...

On a eu le paysan qui faisait passer des castings au milieu de son champs, le scénario n'était pas d'Isabelle Mergault mais bon , ça le fait quand même non ? Non !. Non. Mais bon.

Et puis il y a eu des wagonnets de nouvelles star, et des dizaines de diplômé de la Star Academy … La télé est devenu un genre de laboratoire et les gens des petites fourmis qui s'agitent à mort dans un grand terrarium plein de lumière...Et plus c'est con et plus c'est bon, et plus c'est vide et plus ça nous rassure .. Mais non en fin de compte notre vie n'est pas si pourri : On est vachement plus heureux que cette naine unijambiste qui vit avec un transsexuel, que cette couguar affolée du derch qui a 70 ans, avec la peau qui suinte l'acide hyaluronique se tape des petits jeunes sur la Croisette, et que ce pauvre garçon qui cumul 95 Tocs et le syndrome de la Tourette !!!.

Après, on a mis les petits plats dans les grands pour inviter des hôtes improbables. Le meilleurs étant bien sur quand il balance les uns sur les autres planqués dans la salle de bain. Ben oui Faut être honnête t'en a pas grand chose à foutre de la déco de table et des fleurs. Ce qui est bon c'est quand ça balance allez l 'animation de la soirée choisie à la limite si elle est un peu humiliante !!

Et là toute émoustillée en pensant à Cyril (Lignac ) Tu te dis P'tain moi, j'assure comme une bête avec mon cake chèvre-courgette il l'aurait kiffé grave mon cake ! !!! Mais bien sur qu'il l'aurait aimé ton cake Paulette… Bien sur …C'est sur...

Alors tu fais quoi Paulette ? Tu prends ton ticket ? Puisque visiblement , maintenant il y a plus moyen de vivre sa vie autrement … Puisqu'il te faut une dizaine de j'aime par jour sur ton facebook sinon t'as l'impression qu'on t'abandonne et que la vie est trop méga moche.

Alors c'est quoi le deal ? On est tous devenus shizo et on ne sait vivre vraiment qu'en se mettant en scène.

Mais pourquoi on a tant besoin de cette espoir de lumière ?

Allez Paulette ...Laisse tomber … Branche ta play list ..Et vis ta vie...

Signaler ce texte