Monsieur
Louise Moia
Contribution Concours Fragonard. Le poète amoureux.
Contribution Concours Fragonard. Le poète amoureux.
Un jour, j'apprendrai à ne plus avoir peur, Et je pourrai partir ailleurs, Autre temps, autre mœurs, Pour danser une autre idée du bonheur. Fermer ...
Qu'est ce que t'es Belle… Quotidien triste et humide, bruit de moteur qui ronronne, arrêt au feu... Dans le retro, votre petite fille vous regarde....
L'année dernière… Pendant longtemps, j'ai perdu le gout des choses, Et puis un soir de premier mai, Comme, j'attendais bêtement en effeuillant de...
-" Vous êtes en retard" La tirette s'était ouverte d'un coup sec et métallique. Je ne pouvais voir que les yeux de la voix derrière une petite gril...
"N'importe quel objet peut être un objet d'art pour peu qu'on l'entoure d'un cadre " Boris Vian <p...
Pour le concours TRANSFUGE Le réverbère du coin de la rue dégoulinait sur la nuit une drôle de clarté orange et la brume froide posant un filtre an...
Mal à la tête, la toile de Jouy me vrille la crâne, j’entends encore le bruit des fusils, des aboiements et des chiens. Pour rien… Moi seul, pouvai...
J-9 … Demandez le programme !!! Mais quel programme ? Mais il n'y a pas de programme ma pauvre Paulette… C'est juste un jeu, c'est juste les chaise...
Il y a 10 ans, on restait connecté toute la nuit pour regarder Loana se faire brancher dans la piscine en direct par Jean-Edouard et l'Aristo se di...