Paulette ne compte pas pour des prunes!

mariina

Paulette c'est une fille chouette et de nature guilerette mais attention qui s'y frotte s'y pique et quand elle pique une crise le crack boursier peut s'accrocher pour la rivaliser!

Alors quand Mars arrive avec ses giboulées de magazines minceur, Paulette elle pique un fard..de colère, et lui il est naturel pas besoin d'artifices comme L'Oréol.

Les filles parfaitement... photoshopées la laissent rêveuse et la font culpabiliser alors quand elle descend prendre son kinder bueno a la pause de 16h, et bien Paulette elle aimerait bien qu'il y aie Tsonga derrière elle, elle lui en offrirait volontiers la moitié voire même en entier, elle qui est si généreuse, pas comme la fille de la pub!

Et quand elle remonte un café crème chantilly dans une main, un kinder bueno dans l'autre et qu'elle entend sa collègue Mireille qui ramène sa fraise: " dis donc on se fait plaisir" et qu'une fois assise à son bureau, elle feuillette son magazine...Elle regrette, elle regrette d'avoir pris autant de gourmandises et se dit que demain elle fera attention! Oui mais voilà demain elle va faire les courses!

Alors quand elle passe devant le rayon fromage ça la rend chèvre, elle qui adore ça, elle ne peut succomber à la tentation de la réduction sur la tome de savoie. Paulette continuant ses achats se fait bananer par toutes les promotions alléchantes et se sent un peu courge mais sa gourmandise déteste faire le poireau!

Et la cerise sur le gâteau? Arrivée en caisse la voilà confrontée à un dilemme, une promotion sur les Kinder Bueno d'un côté et ses magazines fétiches de l'autre, le choix n'est pas difficile et Paulette refuse de couper la poire en deux!

De toute manière, ces filles en couverture au teint de pêche qui se prennent le melon commencent à lui courir sur le haricot! Tant pis c'est sur cette année son régime sera un navet mais ça, ça n'empêchera pas Paulette de profiter de ses vacances et de se fendre la poire avec ses amis!

Signaler ce texte