Frustrée

littlerebel

J'y arrive pas

J'ai des grandes choses dans la tête qui rapetissent une fois couchées sur le papier.

  • Incarne ces grandes choses et ça viendra tout seul

    · Il y a environ 7 ans ·
    Default user

    Alexandre Papazof

    • C'est un conseil assez nébuleux que je vais essayer de suivre, ô grand sage ! ;)

      · Il y a environ 7 ans ·
      Image

      littlerebel

    • Oui je sais jme la pète un peu, mais d'expérience je sais que quand j'ai la tête (ou le cœur) prêt à exploser tant c'est rempli de choses, alors il est temps de trouver un support (matériel ou humain, animal à la rigueur) pour projeter tout ça hors de soi. Une feuille blanche peut remplir ce rôle, mais visiblement pas toujours. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à attendre les réponses, il arrive parfois qu'elles se présentent toutes seules.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Default user

      Alexandre Papazof

  • Fais le zoom 400 pour voir !
    Je plaisante bien sûr ! Ecris ce qui te passe par la tête, et après fais un tri, fignole. Parfois ça fonctionne !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Mdr ouais mais la quantité de déchets pour arriver à faire un seul bon texte, des fois c'est déprimant !

      · Il y a environ 7 ans ·
      Image

      littlerebel

    • Mais, lorsqu'on y arrive, c'est formidable parce que ça nous plaît avant de plaire à d'autres, et c'est l'important ! A ce moment là je ressens toujours une excitation, montée d'adrénaline ! Bonne soirée !

      · Il y a environ 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Je connais ça! Faut éviter le papier buvard :)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Image0065

    vegas-sur-sarthe

    • Lol c'est notre problème à tous je crois

      · Il y a environ 7 ans ·
      Image

      littlerebel

  • recommence alors, encore et encore ;-)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

Signaler ce texte