Fuck le JT

weshaggy

Et fuck BFM TV et iTELE qui passe en boucle les mêmes choses, c'est relou bordel!

Les infos c'est des embrouilles, des chantages, des magouilles, de la violence, des polémiques, des abus de pouvoir, des viols, des disparitions, des meurtres, de la haine, des naufrages, des réfugiés, des catastrophes naturelles en tout genre tornade, typhon, tsunami, inondation… beaucoup de malheur, des pleurs filmés sans pudeur, des morts filmés comme s'il n'ont jamais été que des corps.

Plus rien ne nous choque...et c'est ça qui est devenu choquant.

Le chômage c'est des chiffres, les animaux abandonnés chaque été : des chiffres , le nombre de mort sur les routes : des chiffres, des statistiques. Moins que l'an passé..plus que l'an passé. Qu'est ce que ça nous évoque en l'entendant ? Rien. Rien du tout. On se dit « oh c'est beaucoup » ou « ah oui quand même » ou n'importe quoi d'autre dans le meilleur des cas mais plus rien ne nous touche vraiment à force d'entendre les mêmes choses chaque jour. Les problèmes ne sont pas traités à la source, comment voulez-vous qu'on avance ? Tout recommence, sans cesse. Ou s'empire.

Voyez notre propre dérive petit à petit!

  • Il suffit d'éteindre la télé. Ou de perdre la télécommande, comme moi, mdr. La télé veut nous transformer en robot, alors que l'on est que des petits êtres sensibles pouvant faire de grandes actions quelquefois...

    · Il y a presque 6 ans ·
    9d6a62b8376af522eb69490b5b579fd8 (1)

    goodcyrilwriting

  • Alors là ! bravo ! entièrement d'accord avec toi ! ces chaines de télés, sont des poubelles à infos et les petits toutous d'Hollande, Valls et autre Patrick Drahi ! IL faut boycotter ces chaînes !!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    15977513 1796088067308159 3137780258023341137 n

    lou-gree

  • Bien vu... mais s'il n'y avait que les JT à "fucker" !!!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • J'avoue...on a pas fini !!

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Img 2575

      weshaggy

Signaler ce texte