Gaspard

Hervé Lénervé

Ma seconde angoisse, quand je me réveille... oui, on sait, les autres ne comptent pas... après celle de trouver une idée d’histoire débile, c’est...

« Qu'est-ce que je vais faire de Grand, aujourd'hui, pour la France ? »

Bon, jusqu'à présent, ouf, j'ai eu du bol, j'ai toujours trouvé, un truc de Grand à faire. Mais des fois, c'est in extrémisme, Amen !

Comme cette fois, où, un Boeing allait indubitablement se  scratcher. D'ailleurs le dernier message du commandant de bord aux passagers fut : « Messieurs, mesdames, attachez vos ceintures, scratch imminents ! »

Bon, pour être honnête, le Boeing s'est bel et bien scratcher, je n'ai rien pu faire, sur ce coup-là. Par contre, aucune mortalité à déplorer parmi les passagers et le personnel de bord.

Alors ? Si, c'est pas une preuve, ça !

Dommage, qu'il se soit scratché sur la ville avec la plus forte densité d'habitants au millimètre carré. 1856 morts au bas mot, non négociable.

Eh, je ne peux pas tout faire, non plus !

Des fois, je fais de petites choses, mais qui en sont des Grandes, quand même. Comme celle-ci, où, j'ai aidé une pauvre vieille femme aveugle sans son chien, à traverser la rue.

Vous me direz, c'est généreux de ta part, mais qu'elle est la valeur ajoutée pour la France, ici ?

Et bien figurez-vous, que cette pauvre vieille femme aveugle sans son chien allait au commissariat pour déclarer le vol de son chien sans sa vieille.

Sans moi, la France n'aurait jamais rien su de la disparition du chien de la vieille femme aveugle sans son chien.

Alors ? Si, c'est pas une preuve, ça !

Mais une preuve de quoi ? Là, je n'me souviens pas. Ah, si... Sauver la France, bien sûr ! Et d'autres pays si affinité financière.

Quoi ?  Pourquoi Gaspard ? Qu'est-ce que j'en sais ? Moi, je m'appelle bien Hervé

  • Pour éviter de vous scratcher lamentablement, pensez à la bande velcro ! :o)

    · Il y a plus d'un an ·
    Gaston

    daniel-m

    • Pardon, crasher, je suis obligé de corriger. :o)) Oh, puis tant pis, je laisse. Pour ne plus vous crasher utilisez du scratch. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Entre nous, il faudrait former plus de vieilles pour guider les chiens aveugles car l'état ne fait rien !

    · Il y a plus d'un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Le minimum serait de leur rembourser les lunettes. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Est qu'on sauve la France, en fumant, devant un commissariat ?

    · Il y a plus d'un an ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • Le poulet fumé est meilleur que le poulet au vinaigre. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte