George Abitbol vs Lady Gaga

gloria-lasso

Quelque part au Texas...

Alors qu'est-ce qui t'amènes au Tegsas?

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me papa, papp'...

Rhaaaa! Je t'arrête tout de suite, je suis pas ton père! D'ailleurs si c'était le cas, je ne laisserais pas ma môme s'attifer de la sorte... Qu'est-ce qui t'amènes au juste? Je dois ferrer mon cheval.

I want your loving and I want your revenge, you and me could write a bad romance. Who oh ooh owoh...

Ha! Toi et moi? Sais-tu au moins à qui tu t'adresses?

Vous êtes George Abitbol, l'homme le plus classe du monde

Exactement! Et qu'est-ce t'y connais à la classe toi? T'as pas plus de classe que de beurre au cul!

I'm beautiful in my way because God makes no mistake; I was born this way.

Et ben tu prends ton god et tu files de là! ... Excuse moi de te dire ça, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plait...

Et d'abord c'est quoi ce déguisement? C'est du steak avec des boulettes d'entre les doigts de pieds?

Rah-rah-ah-ah-ah! Rom-mah-rom-mum-mah! Gaga-oo-lala!

J'ai connu une patronne d'auberge qui se coupait les morceaux de nichons pour en faire des raviolis. Qu'est-ce tu sais faire de classe toi avec tes nichons?

I wanna hold 'em like they do in Texas, please fold 'em, let 'em, hit me, raise it baby, stay with me

C'est ce que je pensais, tu sais rien faire... sors de là avant que j'te mette une cartouche!

...

Can't read my, can't read my, No he can't read my poker face...

BANG! BANG!

Signaler ce texte