Geronima love

petitepepite

A celle qui traîne ses Stan Smith dans les rues, en clipsant des cadenas.

Oui c'est à toi que je parle, idiote. Je viens de lire tes textes, affalée sur mon lit et j'ai bien ri. T'écris bien tu sais. Je t'imaginais en train de dire tes textes, avec ta petite voix et ça m'a faite sourire. J'étais dans une bulle, notre bulle. 

Bref, tu sais j'aime bien cet endroit. C'est comme un jardin secret. Ici, on dépose nos mots, nos désirs, nos pensées. Loin de notre ville, de la fac, du café. Ici, c'est loin des autres. Tu sais, toutes les têtes qu'on connait. Ceux qui nous blessent, ceux qui nous aiment, ceux qui nous font sourire. Ici, c'est différent. Les mots deviennent acteurs. Et nous devons les faire jouer. 


J'aime bien être ici, avec toi. Ma Geronima. J'aime bien quand on marche dans la rue, et qu'on prend des prospectus. Quand on regarde les graffitis aussi. Et quand on écrit des mots sur des cadenas. J'aime bien quand le Chardonnay coule dans notre corps, et que les passants aient peur en nous voyant. J'aime bien quand Petite Pépite rencontre Geronima.


Y a comme de l'électricité, un truc qui éclate. C'est unique, c'est incompréhensible. C'est nous ?


  • Tu es un amour de pétasse. Bah oui je ne vais pas être gentille sous prétexte que tu as réussis à décrire à la perfection, l'idée général de cette amitié un peu louche mais qui fait tellement de bien. Des bisous mon poussin.

    · Il y a environ 9 ans ·
    483013 4815735035374 1987061011 n

    Geronima

  • très joli. J'aurais juste un regret: un peu trop court.

    · Il y a environ 9 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

Signaler ce texte