Théorie de la survie étudiante
Geronima
Etant jeune, belle et intelligente (je m'enflamme), ma vie étudiante est PAL-PI-TANTE et bien rempli. Je plaisante, j'essaie juste de survivre. ...
Petit reporter des Rues, écrivant sur geronimaandco.com, se baladant en toute discrétion avec son ciré jaune pour vous offrir une critique avisée du monde qui l'entoure.
Il est utile de savoir que j'abrite dans ma tête une chouette fille : Geronima, un peu tarée qui aime émettre des avis pour tout dans mes chroniques. Vous croiserez aussi sûrement un Marquis Snob et un peu Mégalo, d'où son surnom de Marquis SM. Je le soupçonne d'être un cousin du Marquis de Sade mais il refuse d'avouer.
Non, vous ne rêvez pas, la schizophrénie est présente avec nous.
En espérant que vous arriviez à tout suivre.
Bonne lecture. Coeur.
Etant jeune, belle et intelligente (je m'enflamme), ma vie étudiante est PAL-PI-TANTE et bien rempli. Je plaisante, j'essaie juste de survivre. ...
Aaaaah voyager c'est beau, c'est bien, c'est passionnant. Enfin quand tout se passe bien dans les transports en "commun".
« Au XXIe siècle, l'amour est un sms sans réponse » D'après les propos de ce cher Gaspard Proust, que vous connaissez sûrement (si ce n'est pas ...
Bon clairement, je vous appâte avec mon titre d'article mielleux parce que je sais pertinemment que sous vos petits airs, vous êtes, chers lecteurs...
Melancholy Man