Glory Glory Alléluia
Hervé Lénervé
J'en parle à un voisin et il me dit.
- Malheureux ! Il faut t'en débarrasser, tout de suite. Autrement bientôt, tu en auras d'autres.
- Tu crois ?
- Evidemment ! Sa femme d'abord.
- Parachutée, elle aussi ?
- Evidemment ! Il y a plein de femmes, infirmières de réserve qui peuvent être parachutées, à tout instant, sur le lieu précis où leurs maris sont.
- Non ?
- Si !
- Et après, ils font venir les enfants ?
- Non, ils en font de nouveaux, sur place. Et en moins de deux, tu as des nids partout dans tous tes arbres.
- Merde ! Tu m'as convaincu. Je vais aller lui dire que je ne veux plus le garder.
- Tu rigoles ? Dit lui, que l'ennemi a repéré sa planque ou tu l'as encore dans vingt ans.
- Tu as raison. Je vais dire ça. Comme ça, il ira, peut-être, chez toi, courtiser ta femme pour faire une famille sur place.
- Ca m'étonnerait, ma femme n'aime pas les parachutistes étrangers.
quelle chute... et pas de reins hein!
· Il y a environ un an ·vividecateri
Si un essaim de Dakota DC3 tourne autour de l'arbre, il est temps de se méfier ! :o)
· Il y a environ un an ·daniel-m
Il faut fermer portes et fenêtres pour éviter que les Dakota DC3 ne rentrent dans la maison. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
Et puis tu te retrouves avec des nids de mitrailleuses aussi !
· Il y a environ un an ·yl5
Je préfère les nids de poule. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
Alors il y aura peut-être des "bérets rouges" bien de chez nous (voir la chanson de Maxime).
· Il y a environ un an ·Christophe Hulé
Et celle de Ferrat: "Vingt ans de guerres colonialistes
· Il y a environ un an ·La petite voix qui dit non
Dès qu'on lui pose une question
Quand elle vient d'un parachutiste" :o))
Hervé Lénervé