Grève du texte

vegas-sur-sarthe

Plus brève, je ne sais pas faire mais c'est pour la bonne cause


arthur-roubignolle m'a convaincu, camarades écrivains


Je fais une grève du texte tant que les images ne seront pas remises en route par la direction.

Vous pourrez toujours consulter mes brèves quotidiennes ILLUSTREES  ici     http://vegas-sur-sarthe.blogspot.fr/


  • Je n'ai jamais mis d'images....
    Alors...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

  • Je suis solidaire avec vous les gars, mais je suis trop fainéant pour me permettre une grève du zèle. :o))

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Merci pour ta solidarité, mais prouve là mieux en ôtant au moins quelques mots à tes textes, fais un p'tit effort!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • D’accord ! Je retire à présent de tous mes textes : Ventre Saint Gris ! Fichtre diantre ! Coquin qui mal y soit ou pense ou dépasse !
      Alors, franchement, une belle économie ? Non ! :o))

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Cher Vegas-sur sarthe.
    Je peux comprendre sur le fond ton raisonnement, mais n'oublions pas que ce site vie actuellement sans publicité et que le flux d'une bande passante chez un hébergeur ( le poids des images pour ne pas les citer), c'est pas gratuit ! Et puis c'est bon pour la planète, ça fait moins chauffer les serveurs, donc moins d'énergie consommée... je dis ça mais j'en sais rien, je suppose.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • Comme je le dis à Damien Nivelet, mon départ est plus un geste de solidarité pour ceux qui comme moi se plaignent de ce souci d'images.
      Notre planète est fragile mais les sites d'écriture sont un formidable moyen d'expression dont on ne saurait se passer - avec leurs avantages et leurs inconvénients...
      Bonne journée, effect

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Image0065

      vegas-sur-sarthe

Signaler ce texte