Grève du texte

martinet

Jte fais pas un dessin

Une initiative de arthur-roubignolle et relayée par Vegas-sur-Sarthe vise à faire la grève du texte pour obtenir de la direction que nous puissions à nouveau mettre des photos pour illustrer nos écrits, et à titre plus personnel pour que je puisse répondre à Louve sur le commentaire sympa qu'elle m'a laissé. 

Pas d'images  > pas de textes, c'est simple. 


  • Arthur c 'est la reponse que j'avais reçue du site quand je les avais contactes, il y a plusieurs mois ...

    · Il y a environ 6 ans ·
    W

    marielesmots

  • Effect a raison, ce site doit être refait, ils ne peuvent dire quand ... mais pour l'instant les finances ne le permettent pas ... il faut être juste patient ...

    · Il y a environ 6 ans ·
    W

    marielesmots

    • OK ça me va, merci, je continue un peu pour marquer le coup et je reprendrai bientôt l'écriture. Bonne journée

      · Il y a environ 6 ans ·
      Default user

      martinet

    • Ma grève fais réagir, dis donc tu as l'air bien au courant des secrets du site Marie ?

      · Il y a environ 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Honnêtement, j’aimerai bien manifester avec vous, les gars, mais je suis tellement con que je n’ai jamais réussi à coller une image à part ma gueule qui elle, allait savoir pourquoi, passe toute seule. :o))

    · Il y a environ 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • :)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Cher Martinet.
    Je peux comprendre sur le fond ton raisonnement, mais n'oublions pas que ce site vie actuellement sans publicité et que le flux d'une bande passante chez un hébergeur ( le poids des images pour ne pas les citer), c'est pas gratuit ! Et puis c'est bon pour la planète, ça fait moins chauffer les serveurs, donc moins d'énergie consommée... je dis ça mais j'en sais rien, je suppose.

    · Il y a environ 6 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • La grève du talent, elle cesse quand ? Parce que ça fait longtemps qu'elle a commencé :)

      · Il y a environ 6 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • :)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Oui elle dure depuis que l'homme sait écrire, et c'est bien comme ça puisque ça permet à ceux qui ne la font pas de sortir du lot. ;-)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Default user

      martinet

    • De la bande passante? Donc en faisant grève du texte je sauve la planète un peu ? Génial!

      · Il y a environ 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte