Grève du texte (polémique)

Damien Nivelet

Je comprends la colère et la frustration de ne plus pouvoir mettre d'images sur ses textes (même si je n'étais pas, à titre personnel, un fervent adepte de la chose), toutefois, il faut garder à l'esprit que We Love Words est un site en déclin voire mourant car laissé à l'abandon. Et déserter le site pour ce problème d'images n'est-il pas donner du grain à moudre à celles et ceux qui souhaitent l'achever? De toutes façons, il ne faut pas se leurrer, il y a des critères économiques, quand ils décideront que ce n'est plus rentable, il y aura fermeture du site. Prouvons-leur, au contraire, par notre créativité et son foisonnement, l'une des forces de ce site, qu'ils ou elles ont tort ! Partir ne résoudra rien du tout à mon humble avis. Ce site est exceptionnel par la qualité et la diversité des auteurs/autrices présent(e)s, essayons plutôt de conserver ça le plus longtemps possible. Créons camarades ! Et prouvons-leur qu'ils ont tort de délaisser le site... Voilà, ce n'était que ma petite opinion sur le sujet.

  • Entièrement d'accord, Damien ! Si nous abandonnons le navire, il coulera encore plus vite ! Tous à vos plumes !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Je suis sensible à tes arguments, je pense que je vais m'y remettre rapido. Bonne journée

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Default user

    martinet

  • les images prennent de l'espace ; apparemment, celui ci est 'compté'.
    on veut notre image : comme c'est puéril .....
    l'important étant le fond, non ?

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Screenshot 20191224 104148 2

    li-belle-lule

  • Eh les gars si vous migrez dites sur quel site je pourrais vous retrouver, je ne veux pas rester avec les sérieux. ;o))

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Why so serious?!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Thmwgjnrs4

      Caïn Bates

    • Moi non plus. Mais bon t'as beau fuir les sérieux ils te rattrapent toujours, y sont malins! (ou teigneux je sais pas...)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • ha! ha! vive les teigneux !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Because, I’m a serial serious ! :o))

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Je comprends ton point de vue et mon départ de ce site en "fin de vie" (conditionné ou pas à ce problème d'images) est plus un geste de solidarité envers ceux qui s'en plaignent comme Arthur ou d'autres.
    Les sites d'écriture ne manquent pas, ni les blogs
    Bonne journée Damien

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Image0065

    vegas-sur-sarthe

Signaler ce texte