GROS COUP DE GUEULE.

Christophe Hulé

Court et très beau.
C'est quand on devient vieux que la beauté intérieure est un atout. (avec F.A.).


Quel est ce commentaire immonde!!!!????
Grossier personnage. (réponse au commentaire de Popol sur un texte de F.A., je cite : Le miroir va se briser si tu continues de nous saouler :) ).


Je ne comprends ni le commentaire, ni qui est visé, ni ce que font ces remarques sous mon texte.
Je pensais avoir été clair. (réponse à Flodeau sur son commentaire de mon texte : Master d'esbroufe. Je cite : 9a c'est un texte, pour que le présent puisse voir l'avenir....dommage que ce site soit gouverné par la pornographie de sous-marin...financement de merde…).


Je rappelle que personne n'est obligé de lire un(e) auteur(e), ou de mettre des commentaires qui n'ont rien à voir avec le texte.

Ce n'est plus de la méchanceté, c'est de la bêtise de la part de qui se croit intelligent(e).

Coup de gueule : FOUTEZ-NOUS LA PAIX !!!!!!!


  • L'amour sous toutes ses formes !
    https://youtu.be/F46BiqsMOqI

    · Il y a environ un an ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

  • Menace d'agacement...
    Commentaire non constructif pour exprimer une colère retenue peut être depuis plusieurs lectures ou seulement celle-ci tombée au mauvais moment sous les yeux de quelqu'un qui avait besoin d'un bouc émissaire pour "soulager" son cœur
    Qui exprime la haine en est prisonnier dans son être
    Compassion pour toi Popol, je te souhaite de trouver la paix et de te concentrer sur ce qui te plaît
    Il y a tant de bienveillance ici que cette forme d'agressivité n'est pas passée inaperçue

    · Il y a environ un an ·
    Img 0567

    Fterò Asterioù

  • A les bastons, dans les cours de récréation ! Du sang ! Du sang ! :o))

    · Il y a environ un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • "Je rappelle que personne n'est obligé de lire un(e) auteur(e), ou de mettre des commentaires qui n'ont rien à voir avec le texte.

    Ce n'est plus de la méchanceté, c'est de la bêtise de la part de qui se croit intelligent(e)." <<< Tu as tout dit. En fait ce serait juste du bon sens et de la bienveillance absente (la politesse et les bonnes manières c'est pour les vieux, on a bien compris).
    Mais force est de croire que certain(e)s n'ont plus rien d'autre à foutre de leurs temps libres que de vomir des trucs sur Internet. Je suis discret ici et totalement absent sur les réseaux dit sociaux et je m'en porte plutôt bien :o)

    · Il y a environ un an ·
    Gaston

    daniel-m

    • Et je te comprends, j'ai quitté nombre de sites à causes de ces guignols qui ont sans doute de gros complexes.
      Mais j'aime écrire et commenter.
      Comme je te le disais par message, on a quand même le droit de participer à un site d'écriture.
      Si je n'aimais pas ça, je resterais dans mon coin.
      Mais quel est le sens d'écrire si on a pas de lecteurs.

      · Il y a environ un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Je précise aussi que pour un site que je croyais fantôme, les commentaires ci-dessus et mes réactions ont disparus comme par enchantement, j'ai bien peur que ce coup de gueule ne subisse le même sort.

      · Il y a environ un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Il y a des malades (chroniques) qui ont ici plusieurs comptes et qui en jouent avec beaucoup d'adresse. D'ailleurs, on m'a tellement fait tourner en bourrique ici que je ne peux pas m’empêcher de penser que tu ne pourrais pas être toi ... Le coup des coms qui disparaissent est un grand classique. Décidément, certains grands "auteurs" ont des horizons très restreins.

      · Il y a environ un an ·
      Gaston

      daniel-m

Signaler ce texte