GROS TITRE

vionline

Je n'ai aucune contusion mais le cerveau en vrac. J'ai été agressée la nuit dernière, puis sauvée par une ombre. Vite ! Prendre le premier journal qui me tombe sous la main.




QUINTUPLE HOMICIDE: DE PRESUMES COUPABLES ILS SONT DEVENUS VICTIMES


"Rebondissement dans l'affaire de La Tournante de Bergerac. L'AFP nous apprend ce matin que les cinq hommes soupçonnés d'avoir participé au viol en réunion de la jeune agente de guichet SNCF, il y a un an jour pour jour à Bergerac, ont été retrouvés dans la nuit d'hier poignardés de 23 coups de couteau chacun dans le corps. On ignore à ce jour qui serait l'auteur de cet acte de barbarie.

Aucune empreinte n'a été relevée aux domiciles des victimes. L'Institut Médico-Légal d'Aquitaine, mandaté par la Police Judiciaire (BAC) relève cependant cette particularité: chacun des meurtres se serait produit durant la même tranche horaire, soit entre 1h et 1h30 du matin. Ce phénomène étonnant de simultanéité sera à considérer avec le plus grand sérieux par les enquêteurs dont le travail s'annonce déjà complexe.


Voyez notre article en page 3, l'interview du Professeur Charles Pesqui, responsable de l'unité psychiatrique du CHU de Bordeaux, sur la signification du nombre de coups portés par l'assassin aux..."

Signaler ce texte