LR 421 (Le Jeu)
vionline
Quatre jours, trois nuits que je ne dormais plus. Des heures à attendre ta visite, à errer dans ce couloir d'hôpital, tel un squale égaré, un requi...
Amoureuse de cinéma et de belles lettres. N'hésitez pas à me laisser vous lire.
Quatre jours, trois nuits que je ne dormais plus. Des heures à attendre ta visite, à errer dans ce couloir d'hôpital, tel un squale égaré, un requi...
J'avais vécu cette semaine comme une véritable épreuve. Lorsque j'y repense, je me demande encore comment je réussissais à me lever chaque matin. S...
Ou le jour où j'ai pété un câble
Lors d'une entrevue parents-profs, mon institutrice de CE2 avait dit à ma mère: - "Le problème, c'est que votre fille ne rentrera jamais dans le m...
On m'a dit : "Souris !". Les temps étaient difficiles, mais je préférais ne pas tromper mon affect. Alors je n'ai pas séché mes larmes et me sui...
Guidez-moi, Sainte Mère Je vous implore en cette nuit. Mon Âme-Frère, l'enfant torturé revient. Faut-il que je l'accueille ? Lui ouvrir ma por...
De l'absurdité de la curiosité
Minuit, quelle bonne heure... Délire de nuit, quel bonheur...
Retour d'envies suicidaires, personnifiées en "Frère"
Texte au thème imposé: l'amour, la relation entre l'écrivain et son lectorat. (Inspiré de Ma Plus Belle Histoire d'Amour - Barbara)
Petit coup de gueule
Je ne viendrai pas en conquérante Encore moins en tant que prétendante. Du mariage, un aboutissement pour certaines, Je m'en fiche pour ma part ! S...
Je me souviens de Marc. Cadet d'une fratrie de trois garçons, un gosse de 16 ans. Il se démarquait physiquement des deux autres, quasi-sosies avec ...
Guidez-moi, Sainte Mère, Que mon destin tracé par Vous Ne soit que vie de Sagesse, Voie de Bonté et Chemin de Paix Foi en Vous restera ma boussole ...
C'est le vieux Maurice Ben Soussan qui fit le premier courir le bruit qu'il y avait quelque chose de "spécial" en moi, que c'était le Messie lui-mê...
Mon Amour, Souviens-toi de notre promenade, hier, à la lune. Souviens-toi du ban(c) sur lequel nous nous sommes assis. Rassure-toi de notre convers...
Je n'ai aucune contusion mais le cerveau en vrac. J'ai été agressée la nuit dernière, puis sauvée par une ombre. Vite ! Prendre le premier journal...
Cauchemars
Présentation
Daphné
- "Tu préfères donner du sucre aux fourmis ou les noyer ?". Je me demande encore aujourd'hui comment Pépère avait pu douter de mon innocence ! Je n...
Avec les mots Mousse Cerveaux Culture Plastique Sentir
Mon père me rapportait souvent, du temps de son vivant, cette anecdote qui avait marqué au fer blanc toute ma famille. Tous étaient réunis, le jour...
Avec les mots Chant-Fou-Instructrice-Familier-Transformer
Ancien texte retrouvé dans un placard
Avec les mots Meurtrier - Peindre - Possible - Classique et Guerrier