Halloween

arthur-roubignolle

Halloween


« Pars, va t'en, fiche le camp de là sale petit monstre ! »

John Blomberry arma le percuteur de son flingue

L'ombre s'était faufilée entre les piliers du pont...

John murmura : « Je vais tous les buter ces crevures ! »

Comment tout cela avait-il commencé ?

Ce cauchemar qui se répétait chaque année, à la même date ?

Chaque année ils revenaient, plus nombreux, plus audacieux

Pourtant, les adultes avaient organisé des milices, qui patrouillaient dès la tombée du jour, armées jusqu'aux dents

Mais ces horribles petites créatures revenaient encore et toujours...

Affublées de tenues grotesques et sonnant aux portes avec insistance...

« B'jour m'sieur ! On voudrait des bonbons, des bonbons, DES BONBONS ! »

En guise de bonbons, John avait pour eux quelques bonnes pralines de 7,35 mm dans le canon de son fusil...

Il vit ce qui semblait être l'ombre d'un vampire dans la rue sombre...

John tira, il entendit un gémissement de douleur, et le bruit de petits pieds qui s'enfuyaient...

« Encore un de ces sales mioches en moins ! »


Heureusement, demain, Halloween serait terminé...

  • Je penserais à votre texte quand je serais déguisé en mamie zombie ce soir. Visiblement John n'attaque que les enfants et moi je ne réclame pas de bonbons ☺

    · Il y a plus de 8 ans ·
    11960091 1645156079073357 1747086951616625079 n

    Pauline Bo

    • Oui, c'est bien différent, les adultes sont excusables...mais les enfants? Un peu de sérieux!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • j'aime halloween! du fantastique et du gore porté par les enfants comme les adultes! une fête de plus dans le calendrier pour oublier la mollesse ou la dureté de la vie!

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Cimg0103

    leo-de-nantes

    • Moi aussi j'aime ça en fait, mais ce soir, je cadenasse ma porte à double tour...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Heureusement ouais ! Alors, ça fait du bien d'exorciser son Halloween hein ?! En tout cas, en tant que parent, je trouve cette fête de plus en plus absurde: tes enfants vont vers les inconnus, ils mangent des trucs dont tu ne sais rien, ils mangent du sucre le soir...tout ce dont tu te bats à l'année.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Fullsizeoutput 53f4

    Sylvie Loy

    • T'as raison, en plus, les gens achètent en général des bonbons pas chers et vraiment égueulasses...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte