How you doin' ?

louzaki

Y a des choses qu'on ne peut pas formuler, qu'on ne peut pas expliquer à tout le monde. Parce que c'est trop personnel, parce que ça nous expose, parce que c'est trop fort à dire.


Les gens qui demandent « comment ça va ? » en début de conversation ne s'attendent pas à ce qu'on réponde « Non . »


Pas du tout, je passe mes journées à lutter

Non, la douleur est insupportable maintenant

Mal. Elle est partie.

Très difficilement. Je me sens inutile dans cette vie


Ils attendent du stress peut-être, sinon des nouvelles, des bonnes nouvelles. Parce qu'il y en a, la plupart du temps. Mais parfois, on a pas envie de répondre oui et de répandre ses bonnes nouvelles juste pour le plaisir des autres.

C'est ardu de faire autrement que d'être poli. De répondre gentiment et docilement ce que tout le monde attend comme réponse.


À partir du moment où on dit la vérité aux gens de passage, aux gens de tous les jours, on a peut être un peu peur de les abîmer aussi. De ne pas être irréprochable. De leur faire du mal, de leur faire de la peine. On veut partager mais s'arrêter très vite, pour ne pas trop partager.


Peur de ne pas être irréprochable ?

Qui l'est vraiment ?


Je devrais arrêter de dire « On » et dire « Je », « moi ».

Je devrais arrêter de vouloir être irréprochable.

Je ne le suis pas.

Je devrais. Pour l'instant, c'est un peu trop compliqué.

  • On n'aime pas s'exposer ... pudeur ? Respect ? On ne peut pas tout partager avec tous..

    · Il y a environ 7 ans ·
    Screenshot 20191224 104148 2

    li-belle-lule

  • Tu fais comme moi, tu réponds "normalement mal" et je t'assure que personne vient m'emmerder ensuite.

    Personne n''est inutile.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

    • :) je ne voulais pas paraître si... Triste. Il y a beaucoup d'imagination derrière ce texte.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Presentegrupo villaocupada%c2%a9davidgallard bd015

      louzaki

    • Me voilà rassuré.

      Bien sur.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

      Marcus Volk

Signaler ce texte