Hypertricose

shalimar

Nom scientifique pour « pilosité ».


Le texte de Ménestrel a lancé une sorte de discussion contradictoire sur notre système pileux, à nous femmes.

Mais ne vous en déplaise, les hommes aussi ont un système pileux…

Certaines d'entre nous apprécient le genre orang outang, des poils nombreux, fournis et partout !

Parfois les poils du torse sortent du col de chemise… Personnellement, je n'apprécie pas du tout.

D'autres sont quasiment imberbes… Je n'aime pas trop non plus une peau glabre.

Ayant connu intimement quelques hommes, dont la pilosité a pu m'étonner, j'imagine sans peine que mes amants ont pu être, eux aussi, étonnés voire déçus par l'état de ma propre pilosité.

Personnellement, je préfère laisser mon sexe naturel, ayant la chance (est-ce une chance) de ne pas être velue comme une guenon.

Mais lorsqu'une relation s'établissait, dépassait l'aventure d'une nuit ou d'un week end, il m'est arrivé d'accéder aux désirs de mon compagnon du moment, taillant un peu plus ma toison.

A l'inverse, j'ai eu un amant qui était velu comme j'aime les hommes, ni trop ni trop peu ; il avait au creux des reins une petite touffe de poils très amusante.

Un jour de complicité, je lui rasais cette touffe ainsi que le duvet de ses fesses et quelques poils qui poussaient dans sa raie.

J'avais envie de la peau toute lisse de son cul pour mieux l'embrasser, le lécher.

Il l'accepta.

Tout comme j'ai accepté avec plaisir de me faire un ticket de métro à sa demande.

C'est cela, je crois, la complicité érotique.

Signaler ce texte