Lettre à Mes Maux.

Aly.

« Nos sanglots pour uniques armes. A combattre pour que nos larmes, Ne soient pas perdues »

Cher M,

Je ne sais pas pourquoi je commence cette maudite lettre par « Cher » puisque, tu n'es plus si cher à mon cœur, que tu ne l'as auparavant été. Mais tant pis, maintenant que j'ai commencé, je ne peux plus lâchement m'arrêter, je n'ai pas grand chose à te dire, mais il faut tout de même que cela soit dit.

Tu sais, nous avons beaucoup pleurer pour toi, nous avons beaucoup souffert par ta faute, quand je dis « Nous » je veux bien sur parler de Moi, de mon Cœur, de ma Conscience, et de mon Âme abîmée. Les sanglots que tu avais provoqués restaient notre seule arme pour faire face, à toute cette vague de peine et de haine qui nous avait submergée, d'un seul coup. 

Mais nous avons combattu et dépasser tout ceci, oui nous nous sommes battus, pour que toutes ces larmes salés et les rougeâtres, ne soient pas perdues. Conscience nous a remis les idées au clair, et je me suis chargée d'appliquer ses conseils. Âme, a eu un peu plus de mal que nous, ton départ l'avait vraiment mit dans un sale état. 

Cœur, est celui qui a le plus souffert de nous tous, il a beaucoup lutter pour s'en sortir, il avait mal à chaque fois qu'il tentait de battre comment avant, mais, il n'était plus comme avant, il dit que tu lui as pris quelque chose, un truc qui lui appartenait, auquel il tenait, un bout de lui qu'il dit. Il faudrait le lui rendre, maintenant. 

Il était prisonnier dans notre cage thoracique qui le compresser à l'en faire saigner, il a beaucoup pleuré pour toi tu sais, il t'a aussi appelé, il criait souvent ton nom en pleine nuit, conscience et moi tentions de le consoler comme nous le pouvions, mais ça n'aura pas était simple. 

Et même si nous sommes quasiment tous passer à autre chose, nous pensons encore souvent à toi, il y a des moments ou tu nous manque, des moments ou nous te maudissons, te haïssons, mais aussi des moments ou nous t'aimons encore. Souvenirs nous parle souvent de toi.

A nos Amours. | 27052014

Entre Aïe.

  • Dans ce que je lis de toi, je crois me reconnaître parfois. Oh et puis après tout, il est fort probable que des centaines de personnes ressentent la même chose en ce moment même. Moi la première. C'est douloureux, mais après tout, c'est ce qui nous inspire. Non?
    Magnifique texte encore.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 7778

    upheaval

    • Merci beaucoup. Certainement que oui, beaucoup de personne peuvent le comprendre, comme beaucoup ne le peuvent pas. En effet, c'est dans les mots que je tente de soigner mes maux.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Img 20150913 171139

      Aly.

  • Très très beau texte.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Imageldd1

    ------

    • Oh, merci.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Img 20150913 171139

      Aly.

  • J'adore ce passage :

    "Cœur, est celui qui a le plus souffert de nous tous, il a beaucoup lutter pour s'en sortir, il avait mal à chaque fois qu'il tentait de battre comment avant, mais, il n'était plus comme avant, il dit que tu lui as pris quelque chose, un truc qui lui appartenait, auquel il tenait, un bout de lui qu'il dit. Il faudrait le lui rendre, maintenant. "

    :-)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 0483

    mark-olantern

    • Jen suis ravie alors.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Img 20150913 171139

      Aly.

Signaler ce texte