Le regard d'une promesse
upheaval
« Nous nous retrouverons, et resterons unis à jamais, je te le promets. »
Je n'écris pas pour la beauté des mots, et le non- sens des longues phrases, non. Mais uniquement pour le soulagement de l'esprit.
Julie. 20 ans.
« Nous nous retrouverons, et resterons unis à jamais, je te le promets. »
A regarder les étoiles, on s'y perd.
Il était temps d'observer.
J'ai mis mon cerveau sur off, je crois que c'est la meilleure chose à faire.
Le temps passe. Il coule, puis s'efface. Ne laissant place qu'à des souvenirs incertains. Parfois nuisibles, parfois paisibles. Une parole Angéliqu...
"Pardonne-toi à toi-même."
Nous sommes le 9 novembre 2014. Et rien n'a été plus bizarre qu'aujourd'hui.
"Un jour tu seras heureuse, mais sans moi."
L'Homme n'a plus de pitié.
Tu es mon pire cauchemar, tout en étant le plus magnifique de mes rêves.
Fragile. Ce n'est qu'un cœur. Ce ne sont que des émotions. Fragile tu es. "Les Hommes ne sont que des monstres.". Elle se répétait sans cess...
ONE HUNDRED YEARS OF JOY CAN BE ERASED IN ONE SECOND
Elle n'avait pas vu. Le regard vide, embrumé de larmes, la tête pleine de souffrance et le cœur brisé. Elle n'avait pas entendu ces pas derrière el...
En cours de français, nous avions travaillé sur le poème "Barbara" de Jacques PRÉVERT. Suite à cela, notre professeure nous a demandé, à notre tour...
Écrit avec l'inspiration de la chanson Another Love, de Tom Odell, que je conseille à tous avant cette lecture https://www.youtube.com/watch?v=Mwp...
Elle est folle, Sarah.
En vrac. Brouilon. Bidon.