Il y a un monstre sous mon lit
Orane Ricol
Il y a un monstre sous mon lit.
Je l'entends gémir et gratter contre les murs. Ses griffes crissent sur le carrelage froid et me font frémir d'effroi. Il est là, j'entends sa respiration haletante, comme s'il venait de faire un grand effort physique. Son souffle tiède me caresse la peau, glaçant mes membres. Je suis désormais incapable de faire un quelconque mouvement. Je suis un gentil petit mouton au prise du grand méchant loup affamé. Il suffira qu'il ouvre la gueule pour m'engloutir d'une traite. Il pousse un bâillement ressemblant à un cri de douleur. Je ferme les yeux et me bouche les oreilles. Il est temps de voir la réalité en face, je ne peux continuer à fuir. Il y a un monstre sous mon lit.
Et son visage ressemble beaucoup au mien.
"Nous sommes nos propres démons."
Superbe
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
Merci.
· Il y a environ 10 ans ·Orane Ricol
nos anges aussi super Orane
· Il y a environ 10 ans ·Nicole Azais
"En chacun de nous il existe un ange et un démon, et leurs voix se ressemblent beaucoup." Paulo Coelho - Manuel du guerrier de la lumière
· Il y a environ 10 ans ·Orane Ricol
J'adhère complétement
· Il y a environ 10 ans ·Nicole Azais
le regard des autres nous fait exister. Le regard que l'on a sur soi est disproportionné. J'adore :)))
· Il y a environ 10 ans ·lafeeclochette743887
Mais le regard des autres peut également nous tuer si on n'y voit autre chose que de l'amour... Nous ne sommes rien d'autres que des livres dont on jugent seulement la couverture. Seuls les plus curieux peuvent se permettre de lire en nous. (En tout cas merci)
· Il y a environ 10 ans ·Orane Ricol
C'est vrai mais le regard des autres peut aussi nous faire avancer même si ce regard peut dans un premier temps blesser... c'est moi qui te remercie pour ce joli moment passé à lire ce petit bout de toi :)))
· Il y a environ 10 ans ·lafeeclochette743887
Tout dépend de la personne qui se cache derrière ce regard... Mais non, mais non *secoue les bras dans tous les sens*
· Il y a environ 10 ans ·Orane Ricol