LA ménopause .
Nicole Azais
Avec la ménopause le sexe fait la pause fini les apothéoses<em...
Avec la ménopause le sexe fait la pause fini les apothéoses<em...
En fin de carrière une vieille poissonnière d'humeur guerrière ...
Trop parler nuit me taire m'ennuie gourmande d' excèsme voilà embêtée...
Lorsque le soleil éjacule on se paye la canicule alors je rêve , je spécule quitte à paraître ridicule que si j'avais un petit pécule <...
Admirable et poétique quand elle est douce , dangereuse ,meurtrière autrement donc je n'aborderai que ma préférée .
Besoin naturel de tout être humain qui commence sa vie ne faisant qu'un avec sa mère et recherchera toute son existence la même fusion .
Argent . drogue dure par excellence car ceux qui en possèdent le plus en redemande encore et ceux qui en sont démunis perdent leurs vies pour en g...
Avec un petit h ,donc la moitié de l'humanité , dit abusivement sexe fort dans le but d'asservir l'autre moitié même si tout le monde sait qu'on a...
Je t'ai donnée pour nom EMILIE Sans savoir qu'en plus tu serais jolie je t'ai tellement voulue...
Il était une fois ,très loin de notre système solaire une planète appelée PARAITRE .Les hommes qui vivaient là avaient la particularité d'atteindre...
Le moral c'est la santé mais comment la conservé ?fragile comme un bébé text-...
Je me méfie de l'argenton en devient vite dépendantet si je crains la misèretext-cent...
Je t'aime et je te hais comme quoi rien n'est parfaitincontestablement mon idole <p cl...
Jamais tu ne te plains mais , moi je te connais bienquand je te vois malheureuse text...
Poètes maudits _ Personnes écrivant des textes sublime et, ou subversifs , trop souvent incomprises de leurs contemporains . Absinthe _...
Je voudrais faire l'apologie de la paresse car je voue à cet état une immense tendresse Bienfa...
en pleine béatitude affalée en toute quiétude je somnolais comme à mon habitude <p cl...
Quand je m'applique à être moins cancre tu voudrais que je m'occupe de mon ventre que je m'habille d'une autre f...
THEOPHILE a aimé l'expression " veuve poignet " elle l'a amusé text-...
En zigzag les neurones la folie résonne parfois elle est destructricete...
Désormais la balance a penché Trop de larmes d'un côté , et mon rêve s'en est allé . </e...
pourquoi avoir peur de la mort ? c'est comme d'atteindre à bon port comment se déroule la ...
Il y a des moments , où tout devient tourment une farce fait mouche ...
Il était tard , mais la pleine lune illuminait la rue .Elle marchait tranquille savourant la douceur de ce printemps . L' odeur de la mer si proch...
vert _ me permettrez vous d'être indiscrète ? bleu _ ça dépend que voulez vous savoir ? vert _ ce que vous mettez ? bleu _ mais ...
bleu _ vous avez participé au concours bla bla car . vert _ mais bien sûr ! le blabla j'en connais un rayon , c'est ma marotte , ma tasse de thé a...
vert _ le co-voiturage c'est l'avenir moins de pollution ,plus de convivialité . bleu _ la solution idéale . vert _ exactement, pas besoin de c...
vert _ trois jours sans lumière moi j'aurais trouvé cela plutôt rigolo les bougies , l'ambiance tamisée ,propice aux confidences .vraiment sympa . ...
vert _ nous aurons beau temps sur notre parcours , j'ai vérifié la météo . Avec les inondations partout ces derniers jours , j'ai bien cru devoir ...
MARE NOSTRUM disaient les romains BRASSENS y baladait ses copains bien sûr vous l'avez dev...
La chanson est à écouter en média joint...
Du lieu à l'homme, du vieux à...
Dans un autre monde, tu as vécu la plus heureuse des vies, mais tu n'as pas eu d'empathie avec les autres car tu ne connaissais pas la souffrance. ...
On parle d'un monde qui ne fait qu'empirer D'une jeunesse détachée de ses cahiers On cause sur des générations débauchées Qui vivent dans la dro...
Quand il rencontra Lucie Davila au croisement du cours Émile Zola et de la rue Racine ce jour-là, Victor Barthomier ne pensait à rien. C'était pour...
La petite fille se faufile De ses tourmentes, elle monte la pente D'une escapade, et sans pommade Se cogne, et rogne Le coin de la page, et ses ima...
Photographie: Harry Fayt - Je regarde trop Baby Boom..
Atelier poésie, Bibliothèque Anne Franck, Saint Nazaire, 18/10/2014
Sur la place des pêchés, Des émotions s'entremêlent, J'entends les soupirs possédés, De ceux qui n'ont jamais sommeil. J'effleure les pensées, ...
A un infidèle
A l'abris des massifs Au frais sur la pelouse Sous les yeux attentifs D'une statue jalouse Un amour vrai et beau Qui palpite à ses pieds Q...
Le premier quatrain fut publié sur twitter. @SMo2net
Que l'éclat soit de verre ou de rire,qu'il m'entaille ou ricoche sur nos murs,peu m'importe, du moment qu'il fait fuir,la routine et le poids de l'...
Je me sens toute petite Un mal être m'habite Et me rend toute gamine Me donnant mauvaise mine Je me sens mal-aimée Et jamais désirée La dépression ...
Mon petit nez dans le creux de ton cou, Je me laisse porter au gré de ton pouls. Tes bras m'enveloppant tel un cocon tout doux, Contre ton corps ...
Dans la nuit azurée, Me parviennent malgré-moi, Ces chansons exécrées, D'une laide catin sans foi, Et les plaintes déchirées, D'un ivrogne en ...
Bien queTirée à quatre épingles,Ma banalité est aussi communeQue ses pinc...
Je crois en TOI
Je n'aurais pas du... insister Je n'aurais pas du... te rencontrer Je n'aurais pas du... te connaitre Je n'aurais pas du... paraître Nous n'aurio...
Et si on était des chatons ..
Toi mon bébé mon amour Qui n'as jamais vu le jour De mon ventre on t'a enlevé Je ne peux pas l'oublier A cause d'une erreur médicale Celle-ci ...
Il y a un monstre sous mon lit.Je l'entends gémir et gratter contre les murs. Ses griffes crissent sur le carrelage froid et me font frémir d'effro...
Lui, cosaque en toc, tic tac toc toqué. Tactique titanesque. Elle, frêle Capucine, goudronnée par ses envies de lui envolées. Alors lui, tristo...
Il était une fois Mara .
Désir de l'impossible union...
Sensations d'un jour d'automne
Alors c'est ça la vie hein ? Résumer 4 ans d'amour en quelques mots par SMS ? 4 ans de passion, de fusion, de rire, de sourire, de promesses tenue...