Ils l'ont dit!

arthur-roubignolle

Les meilleurs sites d'images et photos libres de droit

 

Chers auteurs,

Comme vous le savez, tout texte que vous publiez sur WeLoveWords peut être illustré par une image qui soit en rapport avec celui-ci ou qui vous corresponde. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'il existe une foule de sites proposant des images gratuites et libres de droit et que vous pouvez en disposer comme bon vous semble, avec toutefois quelques conditions à respecter chez certains. En voici quelques-uns qui pourraient vous plaire…

Little visualsUnsplashDeathtothestockphotoTwnsndSuperfamousPicjumboThepatternlibraryGratisographyGetrefeImcreatorPhotleverystockphotoSxcBajstockMorguefileImagebaseFreerangestockSharkdesignBritish library

N'ayez pas peur d'être créatif : une image, bien plus qu'un titre, peut donner envie de lire un texte.

A bientôt sur WeLoveWords !

  • Fermeture du site annoncée, officiellement !

    · Il y a presque 5 ans ·
    W

    marielesmots

  • Cela faisait un moment que perso j'avais des doutes. Y sont où les cadeaux et les gains pour les plus beaux textes élus par les lecteurs désintéressés ? :o)

    · Il y a presque 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Tes commentaires sont déjà un cadeau, ne comptons pas sur les radins...

      · Il y a presque 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Eh, les gars et les garsettes, vous ne le savez pas, donc je vous le dis. Il n’y a plus que nous sur le site. Ils sont tous partis ceux qui étaient derrière les manettes. Ouah, nous sommes sur un site fantôme, ça fout les pétoches, qui continue à marcher, parce qu’ils ont oublié de débrancher la machine en partant. Le truc va au gré des courants et du vent qui souffle dans ses voiles déchirées de toute part. Ouais, ça fout vraiment la pétoche. :o))

    · Il y a presque 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • C'est marrant, j'ai pensé exactement ça, on est sur un site-fantôme comme sur un bateau-fantôme, le capitaine, les lieutenants ont foutu le camp et nous, pauvres matelots on es livrés à nous-mêmes...Et quelque-part dans une salle, un ordinateur continue à enregistrer nos conneries et à les diffuser comme il peut... Oui, ça fout la pétoche!

      · Il y a presque 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • L'aventure, ça fout les pétoches. Mais moi, j'aime ça, je continue ! :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Lauren de Youlewords transmet :) alleluia !!!

    · Il y a presque 5 ans ·
    W

    marielesmots

  • Nouveau message transmis via Youlewords :) en attente de réponse ?????????????

    · Il y a presque 5 ans ·
    W

    marielesmots

  • Désormais cela relève du rêve :)

    · Il y a presque 5 ans ·
    W

    marielesmots

Signaler ce texte