Indissociables

kazumi

A la fille la plus sympathique que je n'ai jamais rencontré.

Le lycée veut nous faire croire qu'il aura raison de nous, mais moi, j'espère de tout cœur que non. Je veux que nos fou rires continuent d'exister.

Quand on cherche le mot indissociable dans le dictionnaire, on trouve "qu'on ne peut séparer", et là, je pense "comme nous".

Alors je veux que tu me promettes que rien ne nous séparera,  que rien ne changera, même après 2 ans, dix ans,  et des milliers de kilomètres, je veux que quand on se reverra, on puisse se comprendre en un regard, un sourire. Je veux que même nos silences veulent dire quelque chose. 

Le lycée n'est qu'une étape, certes nous ne seront pas au même endroit au même moment, ça va être dur, mais rien ni personne n'a réussi à nous séparer, alors c'est pas demain la veille que ça va arriver !

Un jour on m'a dit "qu'une très bonne amie est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier" quoiqu'il arrive, tous les bons moments, tous les jours passés en ta compagnie resteront gravés dans mon cœur, et je l'espère dans le tien aussi.


  • C'est vraiment touchant, vraiment beau ! Juste quelques fautes (dans le tient → tien), mais cela ne gâche pas le plaisir de cette belle lecture !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    136520lune

    lune1712

    • Merci beaucoup, ça me faire plaisir :) (j'ai corriger la faute)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Ghyg

      kazumi

  • C'est un texte très touchant. On croise les doigts pour que rien de les sépare jamais.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Corbis 42 24047422

    Cleo Ballatore

    • Merci beaucoup :) Oui, je croise les doigts.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Ghyg

      kazumi

  • quelle belle déclaration!
    Magnifique! ^^

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Barbie 2

    Lou

    • Merci beaucoup :)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Ghyg

      kazumi

Signaler ce texte