inepties du sud!!

kap

slt à tous mes chèrs amis de la toile bookface! juste une petite remarke en cette matinée!

aussi, si vs me le permettez, j ne comprends pas deux français d'origines camerounaise ki, à mon sens ne connaissent rien de l'afrike,encore moins de leur pays d'origine où, un papy aux commandes de l'appareil étatique a complètement abrutie la jeunesse, s'interessent, disons simplement soutiennent la merde en LIBYE et COTE D'IVOIRE! cela dit, vs l'avez certainement dévinez, il s'agit de DIEUDONNE, grd humouriste souvent au côté du fn, ki soutient le colonel khadafou en méprisant un peuple ki, par contre rend grâce à sarko et, de CALIXTE BEYALA, écrivain de classe ki soutient LG en CI! mm la honte là, ns n'avons plus? ke ces derniers deploient autant d'énergie pr dégager biya ki les dépasse au CAMEROUN,ça se comprendrait! et si c'est en soutenant la merde en Afrike, tt en vivant en FRANCE k'on trouve des leçons à donner à des peuples ki ont fait leur choix tout en, se mettant à dos, une communauté internationale dans lakelle l'afrike fait bel et bien partie, c'est dommage et mm, très alarmant de la part de deux grosses pointures de couleur ki, trouvent moyen de remuer le couteau dans la plaie! j'aurai partagé leurs positions respectives, si les deux vivaient en AFRIKE et, non sous le parapluie français avec d'autres nationalités! non mais ce continent ne cesse de m'émerveiller avec son humour ki, lui joue des tours depuis la nuit des temps! sur ce,boe journée chèrs amis de la toile!

Signaler ce texte