Inspiration

euterpe

un texte m'a inspirée mais il a fallu que je le transpose.
Passé, présent, avenir...
Bientôt viendra le moment où nous serons déshabillés tous les deux.
Il ne te restera que ce petit vêtement, le plus petit, le plus léger mais celui qui préserve cet objet tellement précieux, à mes yeux, à ma bouche, centre de ton plaisir et agent du mien à venir, un jour, bientôt .
Doucement je faufilerai mes doigts entre la peau et le tissu pour m'en saisir délicatement, précautionneusement.
Il sera peut-être déjà en belle forme.
Du bout des doigts je lui donnerai quelques petites pressions, j'en mesurerai la longueur, l'épaisseur, la raideur, la vigueur… 
Et pour le prendre avec plus d'aise, toujours avec autant de douceur et de délicatesse, je le sortirai de son écrin.
J'enlèverai ce petit vêtement qui l'enferme non sans, au passage,
en profiter pour effleurer cette partie charnue de ton corps, derrière, qui n'attend que ça !
Je le saisirai alors à pleine main tandis que l'autre se posera dessous, là où c'est aussi tellement sensible.
Et sur l'extrémité que doucement j'aurai dénudée en tirant le prépuce vers le bas, je déposerai ce premier baiser… Et puis un autre.
Et puis un autre tout le long de ce mât dressé.
Et je lécherai, et je sucerai, et j'aspirerai, et je prendrai en bouche le plus que je peux et je l'abandonnerai pour mieux le reprendre…
tandis que mes mains iront et viendront le long de la tige ou s'insinuant entre tes cuisses…
Me rendras-tu la pareille pour procurer à mon petit phallus enfoui entre mes lèvres ce grand plaisir ?
Mais pleine de pudeur, je résisterai. Ou simplement par jeu…
Mon éducation, mon peu d'expérience sexuelle ne m'en a pas donné l'habitude.
Tu devras faire preuve d'autorité pour pouvoir y accéder… car ton autorité est aussi un ingrédient de mon plaisir cérébral.
Et nous nous offrirons mutuellement ce plaisir du baiser, léchant, aspirant, suçant, du baiser en ce lieu source de cet énorme plaisir orgasmique !
Tu sentiras ma sève monter. Je sentirai ton plaisir arriver.
Je sais que tu voudras maîtriser cet élan pour exacerber mon excitation et tu m'ordonneras de changer de position.
Car tu sais maintenant que j'aime abandonner mes fesses qui étaient vierges avant toi.
J'ai envie de te pénétrer de ma langue, de mes doigts pour te faire sentir que j'aime ton cul.
Je veux t'entendre haleter, soupirer, geindre.
Je veux te regarder frémir et jouir.
Signaler ce texte