Isomnie

Alinoë

4:30Dans 2 petites heures mon réveil retentira. D'ici là, je me tourne et me retourne dans les draps, refusant obstinément l'immuable vérité que me crie mon oreiller: "Tu es bien réveillée!"A mes côtés, tu dors paisiblement comme pour me narguer. Je fini par me lever.  Après tout, si mon corps est fatigué mon esprit n'y est pas.Autant quitté les draps...Insomnie, quand tu me tiens....

4:30


Dans 2 petites heures mon réveil retentira. 


D'ici là, je me tourne et me retourne dans les draps, refusant obstinément l'immuable vérité que me crie mon oreiller: "Tu es bien réveillée!"


A mes côtés, tu dors paisiblement comme pour me narguer. 


Je fini par me lever.  


Après tout, si mon corps est fatigué mon esprit n'y est pas.


Autant quitté les draps...


Insomnie, quand tu me tiens....

  • là que je suis réveillée, je me suis dit que j'allais venir lire ta prose... Bon, je commence à avoir sommeil du coup j'attends pas 4h30 - Il n'est que 4h24 - pour poster un commentaire...

    Bonne nuit les insomniaques

    · Il y a environ 11 ans ·
    Ariel 92

    Christine

  • Paisible vision que la tienne! Merci!

    · Il y a environ 11 ans ·
    Vhrwx7 t 400x400

    Alinoë

  • Angemarina: oh que oui! Et quand en plus il ronfle et grince des dents, vas-y pour dormir!
    Sweety: la migraine c'est toujours mieux que la graine complète parrait-il!
    Mais à trop chercher le sommeil, on fini par le perdre totalement! XD
    Spéciale dédicace à tous les insomniaques!

    · Il y a environ 11 ans ·
    Vhrwx7 t 400x400

    Alinoë

  • bonjour mon amie l'insomnie...elle ne me quitte pas ces derniers jours...
    j'en suis épuisée abattue ...
    je me morfoind dans mon coin tellement je suis fatiguée
    et voilà que sa copine la migraine pointe le bout de son nez!
    vivement ce soir!!!

    · Il y a environ 11 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

Signaler ce texte