J'ai pas le moral

arthur-roubignolle

J'ai pas le moral


J'ai pas le moral de voir tous ces gens qui n'ont pas le moral.

Ça me déprime...

J'ai pas le moral non plus de voir tous ces gens qui veulent être absolument heureux...

J'ai pas le moral quand on me dit que je dois être heureux et que c'est pas normal de pas avoir le moral...

Y a des fois, j'suis malheureux mais j'ai le moral quand même, ça n'a rien à voir...

Et je suis sûr que parmi tous ces gens qui n'ont pas le moral, quelques-uns sont comme moi, ils ne l'ont pas parce qu'ils voient que je ne l'ai pas non plus...

Mais s'ils avaient le moral, moi je l'aurai aussi, alors ils pourraient faire un petit effort pour que je gardes mon moral non ?

Enfin, n'ayons pas peur des maux, un mauvais moral, c'est quand même pas bon pour la santé... Et pour passer un oral un bon moral c'est mieux aussi...

Bon, je vois aussi qu'il y en a quelques uns qui gardent un sacré moral, notamment tous ceux dont le métier consiste à remonter le moral aux autres, car les clients ne manquent pas !

Mais, de voir ces gens qui ont le moral parce que les autres ne l'ont pas, ça me fout le moral en l'air encore plus.

Enfin, ce sont des gens qui gardent le moral, mais rien que pour eux, ils pourraient le rendre non ?

Si c'est pas de l'égoïsme ça !

Ce qui est sur, c'est que quand on a pas le moral on éprouve souvent une douleur morale. Et à l'inverse, une douleur morale atteint notre moral...

Les gens qui n'ont pas le moral, la mort et ses râles les attend...

D'autant plus, et c'est immoral, mais les gens qui n'ont pas le moral, on ne peut pas leur faire la morale, c'est pas de leur faute...

J'ai connu un type à l'armée il ne changeait pas souvent de chaussettes et ça sentait fort ! Dans la chambrée, ça nous foutait le moral en l'air à tous cette odeur...

On avait tous le moral dans les chaussettes donc...

Mais heureusement il y avait l'adjudant Moralès pour remonter le moral des troupes, un gaillard çui-là !

Tiens, il paraîtrait que le moral des ménages est au plus bas cette année, d'après l'INSEE.

Comment le savent-ils ? Mystère... D'après la consommation d'anxiolytiques peut-être ???

La moralité de tout ça, c'est que si t'as pas le moral, ne compte pas sur les autres pour te le relever.

Les gens quand ils ont le moral, ils se le garde pour eux ;

Y a plus d' morale et tout fout l' camp !

Mais justement, je crois que c'est précisément ça qui ruine le moral des gens...


Et le mien du coup parce que j'ai vraiment pas le moral de voir tous ces gens qui n'ont pas le moral moi...

  • "Y a plus d' morale et tout fout l' camp !

    Mais justement, je crois que c'est précisément ça qui ruine le moral des gens..." <<< C'est très intelligent ça comme phrase. je pense qu'à force de faire croire aux gens que la vie c'était obligatoirement fun et easy, les gens y pensent que quelqu'un leur a raconté des conneries et puis du coup, y zont plus le moral de croire à la vraie vie :o)

    · Il y a presque 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Même la reine d'Angleterre a bas le moral !

    · Il y a presque 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Echange moral, très peu servis, dans son carton d'emballage, déposé par erreur sur mon paillasson. Il est beau, doux, il sent le propre mais il saute un peu partout.... :-)

    · Il y a presque 6 ans ·
    Kalvmxlw

    minuitxv

  • Moralité : ne pas avoir le moral, c’est quand même mieux que si c’était plus pire. :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Le serpent qui se mord la queue :) moi, ton texte il m'a donné le moral :) sacré Arthur ...

    · Il y a presque 6 ans ·
    W

    marielesmots

    • ah ben tant mieux, c'était pas pour miner le moral des gens...

      · Il y a presque 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte