J'aime les cons.

z-industry

Je le sais, que c'est le garçon le plus idiot de la terre. Je le sais que quand il me parle, il n'y a qu'une part de vérité. Je le sais. Je le sais, que si on se remet ensemble il me retrompera. Je le sais que tu ne le trouves pas spécialement beau. Je le sais, qu'il est menteur et infidèle. Je le sais. Je le sais que son ex lui court encore après. Je le sais que nous deux ça ne fonctionnera peut être jamais. Je le sais.
Mais je sais aussi qu'avec lui c'est différent. Je sais aussi que quand il me fait un compliment ça me touche un million de fois plus que les autres. Je sais aussi que quand il est là je suis heureuse, ma vie semble parfaite, ressemblant vaguement à un conte de fée. 
Alors je sais que tu n'es pas d'accord. Je sais que tu penses que je fais une énorme bêtise, et je suis sûrement en train d'en faire une belle. Je sais qu'il y a plus beaucoup d'espoir à notre histoire et que si il me laisse tomber une nouvelle fois je m'en remettrais pas. Mais j'ai envie de lui donner une nouvelle chance. Une dernière chance. Je ne sais pas si j'aurais la force d'aimer pour deux. Je ne sais pas si j'aurais la force de me battre seule. Mais tout ce dont je suis sûre c'est que si lui il est près à se battre, alors je le serai aussi. Je sais que c'est un gros risque, mais pour lui je suis prête à le prendre, parce que je suis éperdument et inconditionnellement amoureuse de lui.
Et puis, si je n'ai plus rien à perdre, au fond, c'est que j'ai tout a y gagner, non ?
#Z Industry.
  • Touchée et touchant ...je rejoins elisabetha dans son com ...
    On a beau essayé parfois ...mais être amoureuse d'un con on peut pas s'en empêcher ...soupir :)

    · Il y a presque 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • un texte qui me touche parce que je sais à quel point il est vrai.on aime avec notre faiblesse mais seul l'amour rend fort. Alors impossible de dépasser cette contradiction.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

Signaler ce texte