James Blonde Girl.

effect

Jeu.

Je l'ai connue dans une partie de Cruel Quizz sur une APP de mon Iphone. Sous le nom de code: Etoile007 elle m'invitait à jouer à un QCM qu'elle venait de construire. Dans les cases A,B,C ou D, se tenait la réponse idéale, où tu du moins celle qu'elle voulait entendre. La première demandait: - Je suis belle est blonde, qui suis-je ?

A: Un requin

B: Une endive

C: Moi

D: Une Moldave.

J'étais tenté par D, mais je répondais par B, car je supposais un piège à C et qu'en A, les requins c'est pas blond mais blanc.

- J'ai une attirance pour les mecs qui ont des couilles, qui suis-je ?

A: Une salope

B: Une avertie

C: Une garce

D: Un bulbe de Bégonias sous serre de chez Botanic.

Comme vous, je répondais D, puisque de toute évidence les 3 premières propositions se ressemblaient, et que chez Botanic ils les ont.

- J'aime pas le persil dans le Taboulé, mais plutôt ?

A: La menthe du jardin

B: La ciboulette

C: Le pissenlit des montagnes

D: La main de Kader dans la semoule.

Là, j'avoue avoir eu mon temps de sablier écoulé. J'ai tellement hésité sur A,B,C et D qu'il y'en avait un peu partout et tout parterre. Je poussais de la main le sable, tout sous le tapis... Et moi, de quel bois je me chauffe ? De l'épicéa, de l'Olivier, du Noisetier ou du Bermudes ?

Signaler ce texte