Je m'en vais...

nehara


Il me faut ces lieux quitter, vers d'autres cieux m'envoler.

Mon ami, mon amour, loin de vous pour toujours...

Loin de vous...Loin de vous

Pétales effeuillés, un à un déclinent furtivement, subtilement.

Le feu intérieur s'assoupit. Son précieux rayonnement s'enfuit. Un cadeau secret tu as été, animant mon cœur d'une foi fervente.

Sous le charme de ta sensuelle aura, je me suis réchauffée. Je me suis éclairée et j'ai brillé le temps d'une étincelle crépitante sur un gâteau d'anniversaire.

Adorable créature, parfait petit loup d'amour, autour de toi se déploie une armature de pépites d'or tendre que je tisse à la force de mon âme magicienne.

Passionnante escapade dans la lumière de l'hiver bleuté, tu irradies le sentier secret qui mène par mes veines, au cœur même de ma vie...abondance de cette vie où tu m'as séduite sur un simple sourire. Rafraichissant comme une ondée espérée un soir d'été sulfureux, tu t'écoules, serpentant lascivement sur ma peau.

Dans le chaos de nos vies, je prie que tu trouves la sérénité, enfin! que tu vives pour toi, que tu prennes soin de toi vraiment...Vraiment!

Sois vigilant mon splendide Amour, ne referme pas ton cœur à un autre sourire, un autre regard de femme...car je n'étais probablement qu'un pâle brouillon de ta destinée.

" l'Amour rend libre ceux que l'on aime" ( E.Caddy )

Je te rends ta liberté pour que tu t'envoles très haut...vers d'autres cieux où t'attendent de beaux yeux vraiment amoureux.

Il te faut  ces lieux quitter...vers d'autres cieux t'envoler



  • Merci Patrick

    · Ago over 2 years ·
    A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

    nehara

  • belle écriture, une prose poétique pleine d'un romantisme doux !

    · Ago over 2 years ·
    Img

    Patrick Gonzalez

  • merci pour votre commentaire attachante

    · Ago over 2 years ·
    A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

    nehara

  • Très agréable à lire... "L'amour" peut aussi emprisonner le cœur et l'âme de celle ou celui qui libère l'autre pour "d'autres lieux et d'autres cieux" ... Merci pour ces mots !

    · Ago over 2 years ·
    Stop

    attachante

  • " l'Amour rend libre ceux que l'on aime" ( E.Caddy ) Oui et non ! L’amour de l’autre délivre de la souffrance et de la peine de n’être point aimé. Etat de grâce, magique d’emportement sentimental, partage d’une douce osmose. Mais il aliène aussi, obsessionnellement toutes pensées, l’amant à l’amante, l’amante à l’amant tout deux enchaînés et ne voulant pour rien au Monde recouvrer à jamais une liberté de pensée.

    · Ago over 2 years ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Merci Louve, ravie de partager mes petits délires-dérives et qu'ils plaisent aussi

    · Ago over 2 years ·
    A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

    nehara

  • C'est charmant et tellement poétique. J'aime beaucoup !

    · Ago over 2 years ·
    Louve blanche

    Louve

Report this text