Je m'en vais...

nehara


Il me faut ces lieux quitter, vers d'autres cieux m'envoler.

Mon ami, mon amour, loin de vous pour toujours...

Loin de vous...Loin de vous

Pétales effeuillés, un à un déclinent furtivement, subtilement.

Le feu intérieur s'assoupit. Son précieux rayonnement s'enfuit. Un cadeau secret tu as été, animant mon cœur d'une foi fervente.

Sous le charme de ta sensuelle aura, je me suis réchauffée. Je me suis éclairée et j'ai brillé le temps d'une étincelle crépitante sur un gâteau d'anniversaire.

Adorable créature, parfait petit loup d'amour, autour de toi se déploie une armature de pépites d'or tendre que je tisse à la force de mon âme magicienne.

Passionnante escapade dans la lumière de l'hiver bleuté, tu irradies le sentier secret qui mène par mes veines, au cœur même de ma vie...abondance de cette vie où tu m'as séduite sur un simple sourire. Rafraichissant comme une ondée espérée un soir d'été sulfureux, tu t'écoules, serpentant lascivement sur ma peau.

Dans le chaos de nos vies, je prie que tu trouves la sérénité, enfin! que tu vives pour toi, que tu prennes soin de toi vraiment...Vraiment!

Sois vigilant mon splendide Amour, ne referme pas ton cœur à un autre sourire, un autre regard de femme...car je n'étais probablement qu'un pâle brouillon de ta destinée.

" l'Amour rend libre ceux que l'on aime" ( E.Caddy )

Je te rends ta liberté pour que tu t'envoles très haut...vers d'autres cieux où t'attendent de beaux yeux vraiment amoureux.

Il te faut  ces lieux quitter...vers d'autres cieux t'envoler



Signaler ce texte