Je n'aime pas les chaussons...

Helene Bartholin

Ah voilà je me suis mise à mon clavier mais ma Sharleen n'est plus.... donc un pieds sur l'autre, j'inverse le droit sur le gauche et quand j'en ai assez le gauche sur le droit. Mon problème est que je déteste les chaussons, comme le titre vous le dit... ça glisse sur le parquet, et bon je l'avoue, le psychisme suit. Pantoufles, pantoufler, et .... pantouflards, et comme je ne suis pas sexiste pantouflardes.. aie.


Personnellement, je marche pieds nus ou avec des chaussettes, je mets mon ADN partout, ben oui je marque mon territoire..... oui même si j'aime partir de la maison, j'adore y revenir, retrouver tout, et si le bordel au trop gros, maintenant j'ai trouvé le moyen, avec une légère colère je prends un sac poubelle je fous tout dedans et selon les pièce je remets à la bonne place... et là je n'ai plus qu'à recommencer.


Bon maintenant j'ai un certain âge, je devrais moins m'étonner face à l'adversité, non non j'ai une base de mon psychisme, je me croyais quelqu'un, mais en fait non je suis babychou, une sentimentale, une gentille, je ne peux pas me cacher, même moi je m'étonne.


Bon ce que j'adore, c'est apprendre, me documenter, et là Google est mon ami, regardez je chante des cantiques, mais non Hélène, cherche quantique mécanique quantique. Mais il y a aussi la "singularité" oui c'est étrange.... mais vous savez la singularité est un concept selon lequel à partir d'un point hypothétique de son évolution technologique, la civilisation humaine connaitra une croissance technologique d'un ordre supérieur, il serait question d'intelligence artificielle. Bon j'ai recopié la définition...


Bon j'ai lu un bouquin sur le sujet, un bouquin passionnant si riche en détails, je me sens si riche à présent, mais voilà ce que je voulais vous dire, c'est que maintenant je dois relire ce bouquin avec un deuxième avis sur le sujet. oui en effet je me suis imprégnée du sujet. Il faut savoir aussi que je mets un temps infini à lire un livre car quand j'ai des moments sublimes je peux les lire, et relire, 5 ou 6 fois, donc évidemment je lis très lentement.


Je suis folle, bizarre, Bon je vous embrasse tous.

Signaler ce texte