Je ne me sens pas assez mal pour aller bien !

skeep_surname

Je sais pas, ces temps-ci mes jours passent à une allure déplaisante... Sûrement trop rapide et en même temps qu'est ce que je me fait chier ! 

Et le soir je repense aux précedents jours... hier j'ai fumer 6 clopes, c'est bien ! C'est moins qu'avant. Avant hier peut être 5 ou 6, génial ! j'ai au moins réduit de moitié ma consommation ! Seul changement de ces derniers temps, voici ce qui ressort de ma vie dans l'état actuel.

Géneralement on peut me retrouver dans une école d'art entrain de peindre ou de rien glander, à me plaindre intérieurement des autres étudiants, de leurs bonne vie qu'ils ont sut bien mettre sur les rails ! Tous ont réussi à rentrer dans le bonheur et la simplicité collective, il y en a pas un pour faire trébucher l'autre. Ils foncent tous droit dans leurs murs, qu'ils ont construit eux même d'ailleurs !

 Tout ça pour dire qu'après attente et désespoir, après n'avoir attendu qu'un peu de repos, je me retrouve à rien faire, sans désespoir à faire couler, plus de haine pour me motiver, même pas un petit cri pour m'enthousiasmer ! 

Non je reste là, planté comme un vieux clou qui a déjà trop penser, assez ressenti, qui ne cherche plus rien. Au plus je suis dans cet état, au plus je me dis qu'une bonne dépression ne peut que me faire revivre ! Je ne me sens pas assez mal pour aller bien !

Sur ce, je vais finir ma sixième clope de la journée, en espérant perdre un peu espoir, retrouver ma mélancolie habituelle, retourner à mes quinze clopes par jour que je ne comptais pas et enfin profiter de mes vacances !

Signaler ce texte