skeep_surname

18 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    L'Aurore
    skeep_surname

      J'ai toujours eu peur de ce que je ne pouvais voir par ma fenêtre. Il est 14h34 et la nuit ne fait que ramper vers moi.   Alors que je me vois g...

    24 février · Pensée · Autres

    newspaper 464 · community 4,4

  • Default document
    La mort - 1
    skeep_surname

      La mort pousse à bout ! le rire, l'angoisse, la joie, l'instinct, l'inspiration, la marche à suivre - ou à prendre à contresens - les efforts, la...

    12 février · Pensée · Emotions

    newspaper 398 · community 4,0

  • Default document
    Des feuilles de platanes
    skeep_surname

    Un platane et ces feuilles d'automnes... J'y vois des flammes sèches qui tombent, qui périssent victorieuses ! Je suis une feuille d'automne... Je ...

    21 mai · Nature

    newspaper 481 · community 4,0

  • Default document
    Aurore bipolaire.
    skeep_surname

    J'arrive toujours à m'extirper de mon écran pour aller me ressourcer auprès de ma cigarette et je tombe souvent sur une lune qui me saisit par sa t...

    3 mai · Pensée · Autres

    newspaper 601 · community 4,0

  • Default document
    Le début du printemps
    skeep_surname

    Le début du printemps c'est, dans l'esprit d'un mélancolique, le passage à vide, les pensées légères ruinent son état d'empereur.

    2 mai

    newspaper 572

  • Default document
    Ceux qui détiennent le mal-être
    skeep_surname

    Je nourris de plus en plus ma mégalomanie ces temps ci ! L'échéance de ma vie de mollasson est trop proche et j'ai trouvé mon refuge dans la naïvet...

    6 mars

    newspaper 541 · community 3,6

  • Default document
    Pensées nocturnes 2
    skeep_surname

    Si la vie m'a forcé à vivre, je dois lui apprendre à ne plus savoir vivre sans moi. Ce qu'on m'implante dans le crâne c'est la meilleur recette pou...

    2 mars

    newspaper 560 · community 3,4

  • Default document
    Tristesse sous morphine
    skeep_surname

    Quand je me dis que la tristesse finis sous morphine, Que les pensées enfouies finissent expulsées d'un divan, Que le manque de vérité disparaît, e...

    2 mars

    newspaper 512 · community 3,4

  • Default document
    Les artistes
    skeep_surname

    Les artistes c'est comme les huîtres, c'est ceux qui ont un grain qui font des perles.

    23 février

    newspaper 492 · community 4,3

  • Default document
    Pensées nocturnes
    skeep_surname

    Mes yeux s'usent d'attendre les premières lueurs de l'aurore... A chaque jour que je vis et chaque nuit que j'endure, ce sont mes espérances qui s'...

    4 février

    newspaper 505 · community 4,0

  • Default document
    Aucun 2
    skeep_surname

    C'est dans une complexité étendu sans limites, qu'apparaît une certaine liberté... Naissant dans ce qu'il existe de plus froid.

    3 février

    newspaper 493

  • Default document
    Aucun
    skeep_surname

    En contraste à ces vifs troubles, je peux me retrouver là où l'instant n'est que prétexte à la vie.

    3 février

    newspaper 567

  • Default document
    Une nuit pour les astres
    skeep_surname

    C'est dans un imposant silence que je perdis le pied au raz du sublime. Ma conscience restreinte par cette obscurité personnelle laissa fuir ce flo...

    1 février

    newspaper 474 · community 4,3

  • Default document
    popularité
    jone-kenzo

    La popularité nous le savions était ton arrêt de mort. Tu le sais les parvenus supportent mieux l’ascension sociale. Il y en a peu qui sont prêts à...

    2 juillet

    newspaper 795 · community 3,4

skeep_surname
Envoyez un message