Je rêve
Lou
Je rêve de lui, le soir, quand je m'étends sur les draps. Je l'imagine allongé à mes côtés, ses bras enserrant ma taille, son nez niché dans mon coup, son souffle sur ma peau. Il resserrerait son emprise, il a peur de me perdre. Comme si je pouvais partir et l'abandonner.
Ou alors, il me chatouillerait, il sait que je déteste ça. Il sourirait en me regardant me plier de rire, essayant d'échapper à son emprise.
En aurais-je vraiment envie?
Il dormirait torse nu, et moi, je le contemplerais dans son sommeil, parce que je le trouve beau. Je baverais, sûrement, et je chérirais chacune des parcelles de sa peau, le moindre détail qui me fait succomber : ses bras, son ventre, ses grains de beauté, ses tâches de naissances...
Je me dirais, en écoutant les grillons, que j'ai bien de la chance de l'avoir, que je suis folle de lui, que je l'aime énormément. Je l'embrasserais sur le front, le nez, les yeux, les joues, doucement pour ne pas le réveiller. J'écouterais ses ronflements, je le caresserais tendrement avant de me blottir contre lui, contre sa chaleur.
Je rêve de lui, de moi, de nous. <3
Je vois presque le rêve tellement tu le décris bien!
· Il y a environ 8 ans ·nawel-
Les hommes ne ronflent pas tous. Regardez... moi. Je ne ronfle pas : je grogne :)
· Il y a plus de 8 ans ·Mario Pippo
N est ce pas pire? X)
· Il y a environ 8 ans ·Lou
un joli rêve :-)
· Il y a plus de 8 ans ·Maud Garnier
Merci ^^
· Il y a environ 8 ans ·Lou