Je sens l’homme, mais un autre homme

Béatrice Jarretelle

Récit du 5 à 7, serai-je un jour capable d'être monogame ?

Rentrer chez soi après un 5 à 7 digne de ce nom (16h45-19h30) en mode "je pars plus tôt parce que je vais à la salle de sport" et "je rentre plus tard parce que j'avais une grosse réunion oulala" est déjà risqué, mais avoir sur soi une odeur très facilement identifiable de latex-mouille-sperme et transpiration et espérer passer inaperçue est très risqué, je me suis lavée chez la tierce personne qui n'a que du savon pour hommes qui veulent sentir l'homme, mais je ne peux plus reculer...  je préfère de toute façon cette odeur à celle du combo cité précédemment.

 

Donc je sens l'homme, mais pas celui qui est chez moi depuis quelque temps. Je devais régler quelques antécédents avant de m'engager pleinement... 


Je rentre en essayant de diminuer mon sourire qui va jusqu'aux yeux, parce qu'une réunion ne devrait pas me mettre dans un état comme ça, je fonce à la salle de bains avant qu'il ne détecte mon odeur virile.


Je me dis que, si j'avais des d'enfants, ils diraient que Maman sent le Papa et ce serait très suspect.


J'essaie de ne pas brasser trop d'air et je ferme la porte à clé pour éviter toute tentative de 19h45-20h de sa part, lui qui adore le travail bien fait mais vite fait, au moment où ce n'est pas le moment.


Je dois quand même tenir ma réputation de femme qui ne dit jamais non, parce que non, là, tout de suite, ce serait encore plus suspect.

 

Alors je me lave les bras, les aisselles, le visage, le cou, les mollets, mais sans prendre de douche… Moi trempée, salle de bains trempée et la serviette pas trop, je repense à ma folie et je redoute le "À taaaable !". C'est impensable de passer trois heures à baiser et qu'au moment de se nettoyer on ait encore envie, que ça recommence, que ça dure des heures et que ça recommence, encore. Pire qu'addictif, pire que "plus on en a, plus on en veut", c'est scandaleux, je veux encore toucher, je veux encore qu'on me touche, dans la salle de bains ou n'importe où, sur le coin de la baignoire par exemple, parce que ça épouse bien.

 

Il faut que j'arrête de penser à tout ça, si je suis rouge il va me suspecter...

 

"À taaaaaaaaaaaaable"… Oooh...

 

Serai-je un jour capable d'être monogame ?


 

Signaler ce texte