La cabine
Béatrice André
Le désir sexuel peut frapper dans les endroits les plus improbables. Même dans une cabine d'essayage d'un hypermarché...
Voter
Bonjour à tous.
Depuis le concours organisé avec Time To Sign Off, les nouvelles érotiques ont la cote sur WeLoveWords. C’est pourquoi nous vous proposons de remettre le couvert avec cette fois comme partenaire l’hebdomadaire VSD.
Description du concours
Le magazine VSD publiera l’été prochain – du 15 juin au 15 septembre, à raison d’une par semaine - une série de nouvelles érotiques écrites par 11 prestigieux auteurs: Didier Van Cauwelaert, Christine Orban, Franck Courtès, Christel Noir, Émilie de Turckheim, Patrick Besson, Bénédicte Martin, Nicolas Rey, Jessica Nelson, Serge Joncour et Patrick Eudeline.
Envie de vous joindre à eux ? WeLoveWords et VSD vous proposent de devenir le 12ème auteur de cette série !
Contraintes
Votre texte devra prendre la forme d’une nouvelle érotique. Entre 10 000 et 12 000 signes espaces compris.
Dotation
Une publication dans VSD parmi 11 auteurs prestigieux, avec votre nom.
Planning
Lancement du concours le 10 mars.
Fin du concours le 10 avril à minuit.
Résultats courant avril.
Jury
• L'équipe éditoriale WeLoveWords
• Marc Dolisi (rédacteur en chef VSD)
• François Julien (chef du service culture VSD)
Le désir sexuel peut frapper dans les endroits les plus improbables. Même dans une cabine d'essayage d'un hypermarché...
une histoire d'amour dans laquelle on ne connait pas le sexe de l'un des personnages...
5h du mat-Métro La chaleur grignote mes joues, brûlant chacun des vaisseaux sous ma peau, sirotant l'éclat de mes nerfs jusqu'aux diaphanes lueur...
Contact à durée déterminée
« Bienvenue Madame, puis-je voir votre invitation ? » Louise s'exécuta, elle avait l'habitude de ces stupides galas de charités. « Entrez, je vous ...
Un jeune homme tente une expérience avec une partenaire professionnelle ...
La tension érotique d'une séance de psychothérapie entre un thérapeute-Narcisse et une patiente-Echo.
Un homme rejoint l’échoppe de la pâtissière pour une baise matinale avant l'ouverture du marché. En chemin, les plaisirs qu'il a connu derrière les...
Les vacances, le soleil, la Mer Rouge, une rencontre aussi torride que passagère sur un catamaran.
Un parfum de désir inavouable et indécent.
IÔ Anaïs, ma douce mie. Je t'aime tant, à l'infini.Rappelle toi, ce long moment, où tu me mis, à l'agonie. Le vent soufflait dans te...
Ne vous fiez jamais aux apparences...
Elle ne savait rien de J.M et ne le connaissait qu'au travers de leurs échanges épistolaires et pourtant, mot à mot, par petites touches, elle avai...
Lorsqu'une femme retrouve enfin la maitrise de son orgasme.
Recette coquine pour séduire à feu doux un coq coriace, l'attendrir et le déguster lorsqu'il est à point.
Un trio amoureux imposé ou désiré ? Par qui ?
Sam est étudiant et, en ce soir de festival, il tente vainement d'étudier. Aucune chance avec la musique qui bat son plein sous ses fenêtres. Alors...
Elle tenait une petite boutique de caramels et de sucreries diverses au pied du Vésuve: 'La Gomma mentale'. Tous les matins, elle descendait de son...
Le pire c'est la nuit. Je rêve d'elle toutes les nuits et je me réveille en l'embrassant, à bout de souffle, en pleine étreinte...
Et moi, l'Indienne.
Elle trouva l'amour peu de temps après son stage en eaux troubles.
Carole n'en était pas à son premier regard sur la ville en dessous d'elle. Pas non plus à son premier bourbon qu'elle sirota en quelques instants. ...
Une nuit torride pour une jeune femme passionnée ...
" A flanc de haute montagne et de jungle vivent cachées les idéales si l'une d'entre elles te choisit tu n'ent...
No douceâtre regard , no guimovistika, no niaiserie, basta con sentiment parfumés , no roso, no robe sexy, no amore des ignorentia, let's talk abou...
L'idée d'être enfermée dans un coffre peut être assez effrayante. Je sais aussi depuis longtemps que le véritable plaisir n'est jamais gratuit ; et...
Contribution du concours de nouvelles érotiques VSD, sur une idée originale d'une amie...
Je tourne en rond dans mon salon, je tente de m'occuper mais c'est toujours son prénom qui s'allume en grosses lettres. Sabrina, je ne la connais p...
Délices des corps.
Betty savait comment s'y prendre pour vous emmener dans son lit sans vous faire lever les bras ni baisser le pantalon. Elle arrivait à vous porter ...