JE T'AIME
rital06
Je t’aime, je ne sait, pas pourquoi Je t’aime, et ne le dis pas Mais une chose, et sure, moi j’ai besoin de toi Ton amour est une rose Qui ne fleurit que pour moi Et que tu m’offre a chaque fois Je t’aime, comme le vent, qui caresse, ton visage, doucement Et qui porte, mon amour, au-delà, des océans Mon amour pour toi, me désarme Devant toi, je suis sans arme Prisonnier, d’un sentiment, que je ne, connais pas Je t’aime, comme le temps, qui s’égraine, lentement Et renforce, mon amour, a chaque, instant ! Ton amour, c’est ma, richesse Je me nourrie, de ta tendresse De tes je t’aime, et la douceur, des tes caresses Je t’aime, comme un volcan, dont son cœur, brûle tous le temps Comme, l’amour que, pour toi, moi je ressent ! Je sais maintenant qu’aimer c’est souffrir Qu’on peut même en mourir ! Cela arrive sans prévenir, et toi seule peut me guérir Je t’aime, comme un fous, un renégat Qui ne peux plus vivre sans toi ! Qui ne peux plus vivre sans toi !
oui c'est tellement sincère. On a tous aimé comme ça une ou plusieurs fois.
· Il y a plus de 11 ans ·elisabetha
Merci dsl pour mon retard
· Il y a plus de 9 ans ·rital06
joli
· Il y a plus de 11 ans ·fleurdemars
Merci
· Il y a plus de 9 ans ·rital06
Très chouette mais attention aux "fotes". Belle déclaration
· Il y a plus de 11 ans ·Stéphan Mary
merci dsl pour mon retard et les fautes loll
· Il y a plus de 9 ans ·rital06
C'est très beau. coeurs
· Il y a plus de 11 ans ·Helene Bartholin
Merci dsl pour mon retard
· Il y a plus de 9 ans ·rital06