fleurdemars

  • Lecteur
  • Auteur
  • MACON, France

23 textes

  • Default document
    Un monde rêvé
    fleurdemars

    Un monde rêvé Mes parents, ma sœur et moi étions partis en vacances ensemble, dans un coin quelconque de la France. Alors que nous nous apprêtions ...

    3 septembre · Emotions

    newspaper 446 · community 3,7

  • Default document
    Vie de m***
    fleurdemars

    Vie de m*** J'ai connu Pierre il y a quatre ans. Il était au collège, il avait besoin d'un coup de pouce en anglais, je lui avais donné des cours. ...

    9 juillet · Emotions

    newspaper 489

  • Default document
    Pourquoi ?
    fleurdemars

    Pourquoi est-ce que rien ne marche, jamais, pour moi ? Pourquoi est-ce que dès que je sors la tête de l'eau, les évènements ou les gens  m'immergen...

    8 juillet · Emotions

    newspaper 471

  • Default document
    Quand renaît l'espoir
    fleurdemars

    Quand renaît l'espoir, On se met à rêver de nouveau On croit en avenir plus beau Tout semble moins noir. Quand renaît l'espoir, On fait à nouveau d...

    29 juin

    newspaper 470

  • Default document
    Solitude et silence
    fleurdemars

    Solitude et silence, du matin au soir, du soir au matin. Aucune personne à voir ou à qui parler aujourd'hui. Aucun bruit, si ce n'est le tic-tac de...

    24 juin · Emotions

    newspaper 458

  • Default document
    Temps mort
    fleurdemars

    Temps mort Vêtue d’un simple tailleur noir et d’un chemisier blanc, Hélène se contempla dans le miroir une dernière fois avant de partir. Elle raj...

    17 juin · Sujets de société

    newspaper 502 · community 4,0

  • Default document
    Equilibre précaire
    fleurdemars

    Je croyais que j'allais mieux, tout me le laissait penser, j'avais pris du recul, du repos, j'étais bien. J'étais bien parce que j'étais loin de to...

    10 juin

    newspaper 458

  • Default document
    Peurs
    fleurdemars

    J'ai peur. J'ai peur de l'obscurité, j'ai peur de la lumière. J'ai peur du bruit, j'ai peur du silence. J'ai peur de tomber, j'ai peur de marcher. ...

    2 juin

    newspaper 529

  • Default document
    Je te déteste
    fleurdemars

    On était soi-disant "amis". Un bien grand mot... L'amitié est un sentiment d'affection RECIPROQUE, pas un lien unilatéral. L'amitié, c'est un PARTA...

    30 mai

    newspaper 541

  • Default document
    Les petits chats
    fleurdemars

    J'étais sur mon balcon, afin de satisfaire un besoin addictif, le nez au vent, lorsque mes yeux ont été attirés par la présence d'un petit chat sur...

    29 mai · Nature

    newspaper 456 · community 3,4

  • Default document
    Des mots sur mes maux
    fleurdemars

    Depuis que j'ai mis des mots sur mes maux, je suis un peu plus sereine. J'affronte la réalitéune nouvelle fois, et comprends que j'ai encore besoin...

    28 mai

    newspaper 488 · community 4,3

  • Default document
    Giboulées de larmes
    fleurdemars

    Des giboulées de larmes jaillissent de mes yeux, inondant mes joues, dévastant mon visage. Je laisse faire, j'attends que l'averse se calme, que le...

    26 mai · Emotions

    newspaper 578 · community 4,1

  • Default document
    Ce mal qui me ronge
    fleurdemars

    Je suis comme un vase de porcelaine : fragile. Au moindre choc, je me fissure, ou je me casse. Avec de l'aide, je recolle les morceaux. Le vase rep...

    25 mai · Emotions

    newspaper 652 · community 4,2

  • Default document
    Aide
    fleurdemars

    Ce matin, elle est venue vers moi, à commencer à me parler de ce qu'elle ressentait. Elle allait mal, les larmes commençaient à lui monter aux yeux...

    21 mai · Sujets de société

    newspaper 485 · community 3,9

  • Default document
    Calico Ghost Town
    fleurdemars

    Un circuit dans l’Est américain : mon rêve depuis toujours ! Depuis sept jours maintenant, ce rêve est devenu réalité. <p class=...

    11 mai · Voyage

    newspaper 668

  • Default document
    Des illusions, désillusions
    fleurdemars

    Se bercer d'illusions, Croire à un mirage, Se rendre compte que ce n'était qu'une vision, Et pas davantage. Vouloire renoncer aux chimères, Ne pas ...

    7 mai

    newspaper 595

  • Default document
    Le lien
    fleurdemars

    Dis-moi, quel est ce lien entre nous ? Dis moi à quoi tu joues ? Ni amitié, ni amour, La question se pose toujours. Toujours dans mon champ de visi...

    6 mai · Amour et romance

    newspaper 436 · community 3,2

  • Default document
    Vivre
    fleurdemars

    Mettre un pied devant l'autre, recommencer, encore. Avancer. Ne pas avoir peur de la longueur du chemin à parcourir, ne pas redouter les chemins es...

    29 avril · Philosophie

    newspaper 475

  • Default document
    Saisons
    fleurdemars

    Les gouttes de pluie Se mêlent à mes larmes Et aucun parapluie Ne pourrait éviter ce drame Les rayons du soleil Sèchent mes larmes Et je m'émerveil...

    28 avril · Nature

    newspaper 498 · community 3,4

  • Default document
    SORTIE DE COURSE
    fleurdemars

    SORTIE DE COURSE Une ambiance de fête règne sur l'hippodrome de Moulins, pour la grande réunion de clôture de la saison hippique, d'autant que le t...

    27 avril · Nature

    newspaper 660

fleurdemars
Envoyez un message