Je veux écrire.

maelis

Le temps est long quand on le perd.

    Pendant si longtemps, je ne savais pas par où commencer. Mais le départ semble être un bon début.
    Pendant si longtemps, je n'ai pas su trouver les mots. Ces mots.
    Pendant si longtemps, j'ai été vide. J'ai perdu ces yeux qui voyaient tout. J'ai perdu cette folie qui débordait de mon crâne.
    Pendant si longtemps, les mots qui se dessinaient sous mes yeux me semblaient dénués de beauté. Mais il m'a suffit de me rappeler ses mots.
   Pendant si longtemps, je n'ai pas vu la force de mes mots. Cette force qui est restée malgré le temps écoulé. Cette précision de l'expression, qui pourtant ne m'a jamais satisfaite.
    Pendant si longtemps, j'ai été tellement exigeante que mes capacités n'ont pas suivies.
    Pendant si longtemps, j'ai compté les semaines, les mois, et les années.

   Pendant si longtemps, je n'ai pas écrit.


   Mais aujourd'hui, j'écris. Je ne suis pas une artiste, mais j'ai choisi mon art. Je veux écrire. Je veux à nouveau assembler les lettres, assembler les mots, assembler les phases, et assembler les sens, les couleurs, les tons, les dires, les sons. Je veux à nouveau sentir cette vibration, cette musique qui entre dans ma tête et qui donne le rythme à mes doigts. Je veux cette chaleur amenée par les pulsations de mon sang. Je veux pouvoir remplir les yeux de mots, faire trembler la terre avec quelques lettres, rendre le monde plus beau, faire éclore une fleur en plein hiver, acheter du fromage en Afrique du Sud, ou triompher d'un ours polaire en Australie. Je veux écrire.

  • Je peux te le dire, continue à écrire car tu écris très bien ! Ne te force pas, écris quand l'émotion arrive, écris comme tu le sens !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Oh merci beaucoup !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      7d008d64de8f9a23299faa774e84d0d9

      maelis

  • Je suis avec toi! *^*

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Barbie 2

    Lou

    • Merci beaucoup toi *-* Tu sais que je reçois toujours des mails quand tu poste un texte ? Je vais pas voir à chaque fois, mais je continue de lire ce que tu fais, et ça m'inspire pas mal

      · Il y a plus de 7 ans ·
      7d008d64de8f9a23299faa774e84d0d9

      maelis

    • Merci ^/////^

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • bienvenue

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Default user

    Hiwen

    • Merci bien!

      · Il y a plus de 7 ans ·
      7d008d64de8f9a23299faa774e84d0d9

      maelis

Signaler ce texte