Mia et ses monstres
maelis
(dessin de moi)
J'écris pour moi-même avant tout, ces textes sont donc porteurs d'intentions différentes. Ici, je met tous mes textes que je considère juste sympas, et qui sont, pour la plupart, des exercices d'écriture. Leurs dates de publication ne correspondent d'ailleurs pas aux dates d'écritures, mais ils ont été écrits entre mes 14 ans et 20 ans.
N'hésitez pas à commenter ou m'envoyer un message si vous voulez échanger, c'est avec plaisir.
(dessin de moi)
Mon tendre amour,
Octobre 2015 Un texte parmi mes nombreuses tentatives d'écriture. Inspiré de l'image de couverture, trouvée sur kiusnedo.imgur.com (oui j'ai eu ma...
Un visage.
Parce que j'ai toujours aimé marcher. |26/10/14|
Un recueil de courts textes sur le thème de... (devinez...) la dépression. Pour ne jamais oublier que je ne peux qu'aller mieux.
2014. La première dépression.
Texte écrit pour un petit concours sur le thème de la Première Rencontre, qui a eu la 8ème place, sur 28 candidatures!
Le murmure assourdissant et permanent, comme un bruit parasite, à l'intérieur, qui t'épuises, qui souffle à l'oreille de chacun « T'es mauvais, bon...
Image by Argos -- "Mia au port" c'est un peu comme "Martine à la ferme", m'voyez ? J'utilise souvent le personnage de Mia pour écrire des textes...
Le temps est long quand on le perd.
Besoin de violence.
Un poème libre et spontané que j'ai gribouillé alors que je m'ennuyais...
Bénévole, Salomé fait la rencontre d'un prisonnier, Chris. Un lien unique s’installe entre les deux, chacun découvrant le monde de l’autre, à la ca...